Mr.Alien Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Event Script et SourceMod sont installés ? Quel sont les plugins que tu utilise ? (Non Basique) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenny Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 "Admin List" (2.0.4) by TimeBomb "Admin Help" (1.4.6) by AlliedModders LLC "Vip Menu" (1.3) by Kriax "Ban disconnected players" (1.04) by mad_hamster "Basic Commands" (1.4.6) by AlliedModders LLC "Show Damage" (1.0.7) by exvel "Fun Commands" (1.4.6) by AlliedModders LLC "Player Commands" (1.4.6) by AlliedModders LLC "Sound Commands" (1.4.6) by AlliedModders LLC "RCON Lock" (0.6.7) by devicenull To see more, type "sm plugins 11" ] sm plugins 11 "DISCO!!!" (0.3.0) by MitchDizzle_ "SM Super Commands" (0.60) by pRED* "RateChecker" (0.2) by pRED* "Client Preferences" (1.4.6) by AlliedModders LLC "JailAnnounce" (1.0) by Steven "Basic Votes" (1.4.6) by AlliedModders LLC "[Any] SteamTools Game Description Override" (1.0.0) by Dr. McKay "Anti-Flood" (1.4.6) by AlliedModders LLC "Fun Votes" (1.4.6) by AlliedModders LLC "Remove Weapon" (1.0.0) by Delachambre "Basic Chat" (1.4.6) by AlliedModders LLC To see more, type "sm plugins 22" [VIP] Avantagez-vous et devenez VIP dès maintenant ! ] sm plugins 22 "SourceMod Anti-Cheat" (0.7.0.5) by GoD-Tony, psychonic "Plugin de dernier CT" (1.0) by Steven "FireWaLL Super Admin" (1.03b) by LightningZLaser "TeamSwitch" (1.3) by MistaGee "Admin File Reader" (1.4.6) by AlliedModders LLC "Admin Menu" (1.4.6) by AlliedModders LLC "SourceBans" (1.4.8) by SourceBans Development Team "Basic Info Triggers" (1.4.6) by AlliedModders LLC "Reserved Slots" (1.4.6) by AlliedModders LLC "Resetscore" (1.1) by tuty "Basic Comm Control" (1.4.6) by AlliedModders LLC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 [VIP] Avantagez-vous et devenez VIP dès maintenant ! Vip Menu ? xD Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinik44 Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 "Remove Weapon" (1.0.0) by Delachambre M'étonnerais pas ! "DISCO!!!" (0.3.0) by MitchDizzle_ "FireWaLL Super Admin" (1.03b) by LightningZLaser Vérifie ces plugins. Je pense que ton problème est causé par le premier que j'ai cité. Je connais pas ces plugins c'est pour ça que je dit sa donc il vaut tester :d Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Si cela ne change pas. Fais nous parvenir tes extensions + leur lien si possible. Sinon merci de tes détails donnés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slayzer Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Remove Weapon, qu'est ce donc ce plugin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghost Rider Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Remove Weapon, qu'est ce donc ce plugin ? surement un plugins public/acheté par Delachambre, remis à son nom, comme beaucoup de ses plugins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenny Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 Merci a vous ! Remove Weapon = !rw pour supprimée les arme Donc merci a vous <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slayzer Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 surement un plugins public/acheté par Delachambre, remis à son nom, comme beaucoup de ses plugins c'est le !rw public, donc ne dis pas n'importe quoi ;) https://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=1762508 Quand on sais pas lamer, on essaie pas ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghost Rider Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 c'est le !rw public, donc ne dis pas n'importe quoi ;) https://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=1762508 Quand on sais pas lamer, on essaie pas ;) désolé, trop l'habitude :3 PS: même pas besoin de lame, vu le code source du truc, de la merde tiens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 désolé, trop l'habitude :3 PS: même pas besoin de lame, vu le code source du truc, de la merde tiens. Toi tes un bon ! ^^ T'ira loin dans la vie ! x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Désolé mais Ghost n'as pas tout à fais tord ^^" Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Désolé mais Ghost n'as pas tout à fais tord ^^" Kriax. Oui oui je ne dis pas le contraire, de toute façon, je ne connais pas assez Delachambre pour le juger. Je voulais juste le troller vu qu'il adore sa apparemment ! :à) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghost Rider Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 oui oui je ne dis pas le contraire, de toute façon, je ne connais pas assez delachambre pour le juger. Je voulais juste le troller vu qu'il adore sa apparemment ! :à) yeah troll me more, i like that. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slayzer Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Mouhahaha les gars se prennent pour des TOP. Have fun les mecs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slayzer Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Désolé mais Ghost n'as pas tout à fais tord ^^" Kriax. A ta place je dirais rien... car en regardant tes "codes", pas terrible non plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phobie Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 S'il vous plaît, le problème est résolu. Pour les règlements de comptes je ne pense pas que ça soit ni le lieu... ni le lieu. Donc merci de ne pas déborder, et de régler ça en privé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slayzer Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 S'il vous plaît, le problème est résolu. Pour les règlements de comptes je ne pense pas que ça soit ni le lieu... ni le lieu. Donc merci de ne pas déborder, et de régler ça en privé. Bah moi j'aimerais bien qu'ils passent sur notre mumble un par un, mais déjà Kriax, il a peur, et Ghost rider bah je sais pas :( Après je dis ça mais je dis rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 J'ai pas peur, j'ai juste pas envie de parlé à une grosse merde ^^" Dit moi se que tu reproche exactement à mes codes que je puisse amélioré ça ^^ Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slayzer Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 J'ai pas peur, j'ai juste pas envie de parlé à une grosse merde ^^" Dit moi se que tu reproche exactement à mes codes que je puisse amélioré ça ^^ Kriax. Facile de critiquer par derrière ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Sa devient HardCore par ici ! Si quelqu'un à le moyen de me fournir le PopCorn, je suis preneur ! :D Sinon à quand l'arrêt du HS ? ^^ Marechoux à la rescousse! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slayzer Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Tu veux du popcorn ? j'ai été chercher les chips et le coca la :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Ton coca et ton chips tu peux le mettre bien profond dans ton cul :D Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slayzer Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Ton coca et ton chips tu peux le mettre bien profond dans ton cul :D Kriax. AHAH la rage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Tu veux du popcorn ? j'ai été chercher les chips et le coca la :D Bof, je me contenterais de bouffer mes ongles ! ^^ *De nos jours tout le monde le fait donc je n'ai pas honte !* ><" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts