sysko Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Bonjour, J'ai un problème assez embêtant pour mes joueurs, en effet, dès qu'ils changent de world, ils perdent l'intégralité de leurs points d'expériences, et ca pour tout le monde. Le plugin qui gère les world est MultiverseCore. merci de votre aide :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BasilicGeant Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Bonjour, Quel plugin utilisez vous pour les portails pour changer de monde ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MistralCube Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Bon , si vous utilisez le plugin multiversePortal , c'est pas étonnant , j'ai exactement le meme probleme que toi cependant , mes joueurs si il tue un monstre qui drop des xp ils recuperent tout d'un coup , sinon ils deco reco . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickadec Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Cela arrive aussi sans un plugin multimonde. Juste le changement entre le monde normal et le nether, les joueurs perdent leur xp mais la récupère en tuant un mob. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts