tekilatex Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 boujour à tous, Voila j'ai un gros problème meme plusieur: Nous sommes sur un serveur garry's mod et nos personnages on les bras ecarter (un peu en etoile).Ensuite je voudrais savoir comment changer le temp de map et en rajouter d'autre et pour finir je ne sais pas me mettre admin.. ce serais vachement sympa de votre part si vous pouviez m'aider merci d'avance++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Topic avec le même problème http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=5865&highlight=garry Sur le forum mani admin Ulysses is an addon for GMod Essaye d'installer ce plugin pour administrer Gmod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tekilatex Posted March 1, 2006 Author Share Posted March 1, 2006 merci , mais D'accord mais je voudrai savoir un autre truc aussi , on fait comment pour changer le temps des maps c'est cours :-( :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tekilatex Posted March 2, 2006 Author Share Posted March 2, 2006 une autre information desole encore moi , je voudrais savoir en me detaillant corectement , on fait pour de venir admin car la ou on ma dit de regarder jai pas le fichier :( je c'est que je suis un boulet mais pardonner moi :oops: PS: desoler pour toute les fautes il est trois heurs du matin et je n'y vois plus tres claire :x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Je test le mod dans la semaine et je te dis ca :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tekilatex Posted March 2, 2006 Author Share Posted March 2, 2006 ok merci , mais voila que j'ai encore un autre problème , c'est avec TS je peu pas rentré dedans pourai on m'aider :?: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcassin Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 explique nous pourquoi tu peut pas rentrer dedans ! Tu n'as pas l'adresse de ton serveur TS ? Le mot de pass est faux ? tu l'a mal installer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Il a du laisser registered au lieu d'anonymous (sans avoir de compte admin) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 installer et utiliser Teamspeak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tekilatex Posted March 2, 2006 Author Share Posted March 2, 2006 heu je c'est pas vraiment le problème lol deja je c pas si mon ip ts est teamspeak-2.verygames.net:50708 on me dit que oui . Et ensuit le mot de pass je c'est pas s'il y en un. Et puis un seul truc avant tout on fait comment pour changer le temps des maps?! :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Déjà tu peux tester de te connecter en anonymous Après si tu as toujours Connecting to teamspeak-2.verygames.net:50708 Bad Login (name and/or password wrong) Tu peux enlever ou modifer le pass à partir du Site VG onglet Teamspeak > Admin Au passage tu peux te créer un compte admin qui te permettra de te logger en registered. Pour le Gmod je le test ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tekilatex Posted March 3, 2006 Author Share Posted March 3, 2006 merci!!! merci beaucoup pour teamspeak la prochain promis je me prend en cerveau lol (j'espère que le test de Gary pourras résoudre nos problèmes) merci encore :P j'ai c'est découper un autre problème (je c'est je suis trop force :( )quand je veut ajouter des map sa marche pas normalement en haut c'est écrit no name found ou un truc comme quoi sa a marcher sa mais la avec les map sa me remet au menu du début. :shock: :cry: Et aussi on est limiter a la création de NPC ou d'objet voila c'est tout se qui importe. MERCI :oops: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Pour Gmod après un test de 15 min qui m'a paru durée une éternité tellement que je m'ennuyais, je capte vraiment rien -> aucune liste des commandes dispo (aucune explication) -> forum Gmod est chaotique A part être admin par le rcon_password le reste je n'ai pas essayé http://gmod.garry.tv/ http://forums.facepunchstudios.com/showthread.php?t=45451 pour les motivés essayez de déchiffrer le wiki Gmod http://gmwiki.garry.tv/index.php/Main_Page Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts