Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

gros problemes

tekilatex

Recommended Posts

boujour à tous,

Voila j'ai un gros problème meme plusieur:

Nous sommes sur un serveur garry's mod et nos personnages on les bras ecarter (un peu en etoile).Ensuite je voudrais savoir comment changer le temp de map et en rajouter d'autre et pour finir je ne sais pas me mettre admin..

ce serais vachement sympa de votre part si vous pouviez m'aider merci d'avance++

une autre information

desole encore moi , je voudrais savoir en me detaillant corectement , on fait pour de venir admin car la ou on ma dit de regarder jai pas le fichier :( je c'est que je suis un boulet mais pardonner moi :oops:

PS: desoler pour toute les fautes il est trois heurs du matin et je n'y vois plus tres claire :x

heu

je c'est pas vraiment le problème lol deja je c pas si mon ip ts est teamspeak-2.verygames.net:50708 on me dit que oui . Et ensuit le mot de pass je c'est pas s'il y en un. Et puis un seul truc avant tout on fait comment pour changer le temps des maps?! :shock:

Déjà tu peux tester de te connecter en anonymous

Après si tu as toujours

Connecting to teamspeak-2.verygames.net:50708
    Bad Login (name and/or password wrong)

Tu peux enlever ou modifer le pass à partir du Site VG onglet Teamspeak > Admin

Au passage tu peux te créer un compte admin qui te permettra de te logger en registered.

Pour le Gmod je le test ce soir.

merci!!!

merci beaucoup pour teamspeak la prochain promis je me prend en cerveau lol (j'espère que le test de Gary pourras résoudre nos problèmes) merci encore :P

j'ai c'est découper un autre problème (je c'est je suis trop force :( )quand je veut ajouter des map sa marche pas normalement en haut c'est écrit no name found ou un truc comme quoi sa a marcher sa mais la avec les map sa me remet au menu du début. :shock: :cry:

Et aussi on est limiter a la création de NPC ou d'objet voila c'est tout se qui importe. MERCI :oops: :lol:

Pour Gmod après un test de 15 min qui m'a paru durée une éternité tellement que je m'ennuyais,

je capte vraiment rien

-> aucune liste des commandes dispo (aucune explication)

-> forum Gmod est chaotique

A part être admin par le rcon_password le reste je n'ai pas essayé

http://gmod.garry.tv/

http://forums.facepunchstudios.com/showthread.php?t=45451

pour les motivés essayez de déchiffrer le wiki Gmod

http://gmwiki.garry.tv/index.php/Main_Page