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    BlackDealer


    Tempestia
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    Salut, je fait ce sujet qui est plutôt une demande d'entraide. Voilà, j'ai l'idée de faire un plugin, mais il y a des passages que je n'arrive pas à faire, donc qu'est ce que je veut faire :

    Tout d'abord, lorsqu'un Antiterroriste est tuer, il lâche un billet. Le billet qui est utilisable uniquement par les Terroristes que lorsqu'il le ramasse, il à 10$ (Système d'économie, pas celui de Counter-Strike : Source). Il pourra effectuer la commande !blackdealer et lui renverras dans un menu à cette apparence :

    BlackDealer
    1. Achats
    2. Argents
    3. Quitter

    Donc au niveau des prix :

    GLOCK 200$ (8 Balles)

    USP.45 250$ (10 Balles)

    P228 350$ (13 Balles)

    DESERT EAGLE 700$ (14 Balles)

    FIVESEVEN 1 000$ (60 Balles)

    ELITES 1 000$ (90 Balles)

     

    Pour achat j'ai déjà commencer un code :

     

     

    #include <sdktools>
    #include <sourcemod>
    
    public Plugin:myinfo =
    {
    name = "BlackDealer",
    author = "Tempestia",
    description = "Système de BlackDealer",
    };
    
    
    public OnPluginStart()
    {
    HookEvent("player_spawn",Event_PlayerSpawn);
    }
    
    
    public Event_PlayerSpawn(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast)
    {
    new client = GetClientOfUserId(GetEventInt(event, "userid"));
    if(GetClientTeam(client) > 1 && GetUserFlagBits(client) & ADMFLAG_CUSTOM1)
    {
    new Handle:menu = CreateMenu(BlackDealer);
    SetMenuTitle(menu, "BlackDealer");
    AddMenuItem(menu, "option1", "GLOCK");
    AddMenuItem(menu, "option2", "USP.45");
    AddMenuItem(menu, "option3", "P228");
    AddMenuItem(menu, "option4", "DESERT EAGLE");
    AddMenuItem(menu, "option5", "FIVESEVEN");
    AddMenuItem(menu, "option6", "ELITES");
    DisplayMenu(menu, client, MENU_TIME_FOREVER);
    }
    else
    {
    new Handle:menu = CreateMenu(BlackDealer);
    SetMenuTitle(menu, "BlackDealer");
    AddMenuItem(menu, "option1", "GLOCK");
    AddMenuItem(menu, "option2", "USP.45");
    AddMenuItem(menu, "option3", "P228");
    AddMenuItem(menu, "option4", "DESERT EAGLE");
    AddMenuItem(menu, "option5", "FIVESEVEN");
    AddMenuItem(menu, "option6", "ELITES");
    DisplayMenu(menu, client, MENU_TIME_FOREVER);
    }
    }
    public BlackDealer(Handle:menu, MenuAction:action, client, itemNum)
    {
    if ( action == MenuAction_Select )
    {
     switch (itemNum)
     {
      case 0:
      {
                   PrintToChat(client, "\x03Vous venez d'acheter un GLOCK."),
                   GivePlayerItem(client,"weapon_glock");
      }
      case 1:
      {
                   PrintToChat(client, "\x03Vous venez d'acheter un USP.45."),
                   GivePlayerItem(client,"weapon_usp");
      }
      case 2:
      {
                   PrintToChat(client, "\x03Vous venez d'acheter un P228."),
                   GivePlayerItem(client,"weapon_p228");
      }
      case 3:
      {
                   PrintToChat(client, "\x04[Paintball] \x03Vous venez d'acheter un DESERT EAGLE."),
                   GivePlayerItem(client,"weapon_deagle");
      }
      case 4:
      {
                   PrintToChat(client, "\x03Vous venez d'acheter un FIVESEVEN."),
                   GivePlayerItem(client,"weapon_fiveseven");
      }
      case 5:
      {
                   PrintToChat(client, "\x03Vous venez d'acheter des ELITES."),
                   GivePlayerItem(client,"weapon_elite");
      }
     }
    }
    }

     

     

     

    Pour le menu argent, il devrais afficher dans le chat :

    "[blackDealer] Vous avez 100$ sur cette session."

     

    Voilà donc ce plugin peut être utilisé sur "Jail" mais aussi sur "Surf" et autre mode de jeux...

     

    Cordialement, Tempestia.

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