Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Nous somme envahis

nems_raiden
     Share

Recommended Posts

Hello.

Pourquoi ce problème de bot n'est pas pris plus au sérieux et régler ?

Il y a pourtant de nombreux moyens. Ca donne l'impression que le forum est à l'abandon ou que personne ne s'en occupe.

Et pour les lecteurs comme moi, on ne sais plus quel topic on dois lire finalement (donc en ce qui me concerne je déco).

Fin voila ca dure depuis un moment quand même.

Plusieurs méthodes ont été testées pour empêcher ce soucis de bots, certaines ont permit de les limiter pendant un temps, mais il n'y a pas eu de technique radicale.

Depuis quelques jours, les bots sont de retour, et je fais tout mon possible pour supprimer leurs messages, et les bannir rapidement. Toutefois, il m'arrive d'avoir d'autres occupations que d'actualiser le forum pour les attraper dès leur méfait :oops:.

De plus, la plupart de ces bots agissent la nuit, donc, je ne m'occupe (où quelqu'un d'autre) des bots que lors des moment où je suis disponibles !

Si tu as un remède miracle contre les bots, je t'en prie, partage le ! ;)

En attendant, je fais tout mon possible pour garder un forum "propre" (et en ce moment, le plus difficile, c'est la section css -> a bon entendeur !)

Salut,

C'est vrai que ces bots qui spam le forum commence vraiment à nous embêter. Mais je comprend que les modérateurs n'ont pas que ça à faire que supprimer tous les messages.

Avez-vous mis un anti-spam, sous forme de plugins par exemple sur le forum ?

Vous pouvez aussi limiter le nombre d'envoi de poste par minutes, au nouveaux membres etc...