kenji 10 Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Voici quelque chose qui me pose bien des questions, peut-on m'expliquer pourquoi l'un de mes fichiers pèse plus de 23 milliards d'octets ? (Et donc, à moins que je ne sache plus calculer, 23Go...) Merci à ceux qui connaissent Le modpack Tekkit de me répondre. Edit: Je précise que le fichier augmente de taille sans arrêt oO Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Bonjour, comme son nom l'indique c'est un fichier log et donc il enregistre des actions In Game. Regarde du coté de la config si tu peux désactiver les enregistrement de ce mod Tekkit. Quote Link to post Share on other sites
kenji 10 Posted September 26, 2012 Author Share Posted September 26, 2012 Le problème c'est que je ne voudrais pas faire de connerie, si c'est un fichier important. Tu n'en saurais pas plus à propos de ce fichier ? Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 il n'y a aucun risque c'est juste un fichier qui enregistre des actions ou infos du serveur ce n'est pas un fichier qui sert à faire fonctionner le serveur. Dans tout les cas il sera recrée par le serveur. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts