Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

probleme de configuration des matchs !

mirowen
     Share

Recommended Posts

bonjour,

Je loue un serveur "serv up" pour shootmania et tout fonctionne très bien sauf que je ne peut pas reglé les configuration des matchs (ex: le temps des rounds , le nombre de touches pour gagner etc...) . les fichier à modifiés sont :\UserData\Scripts\Modes\ShootMania\xxxx.script (xxxx=le mode de jeu) mais la ou ca se corse c'est que sur le FTP ces fichiers sont verrouiller en écriture ?!? Comment faire ? Merci d'avance pour vos reponse.

Edited by mirowen

re! ;)

Je viens de resoudre mon probleme! En faite il suffisait de reuploader le fichier en le renomant (ex:melee1.script) et ensuite le definir comme script utiliser dans matchsetting !

C'etait tout bete mais ca m'a bien prit la tete :-) .en tout cas merci irvin d'avoir prit le temp de reflechir a mon probleme! a bientot:merci:

mirowen, je suis heureux de lire que tu as réussi à faire tourner un serveur Shootmania de Verygames. Pour ma part, je suis bloqué. Qu'as-tu fait après avoir paramétré le fichier dedicated_cfg.txt ? Je vois mon serveur ingame, je peux m'y connecter, mais impossible de démarrer une partie. Merci d'avance.

Guest Invité

si vous avez besoin d'éditer un fichier en lecture seule

Bonjour,

Les fichiers qui sont en lecture seule sont ceux qui ne sont normalement pas censés être édités.

Toutefois, si vous avez besoin d'éditer un fichier en lecture seule pour des besoins divers :

1. téléchargez le fichier concerné

2. supprimez-le du FTP

3. réuploadez-le au même endroit

Vous aurez ainsi les droits d'écriture.

--

Pour les personnes ayant des difficultés à configurer ShootMania Elite, j'ai fait un pack de configuration avec quelques maps :

http://host.verygames.net/ShootMania/verygames-shootmania-elite-config.zip

Il est impératif de lire le fichier LISEZMOI.txt qui se trouve dedans !

Si vous ne respectez pas scrupuleusement les étapes, il est probable que votre serveur ne démarrera pas.

Cordialement,