benji1801 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Bonjour, Je m'excuse mais par innadvertance j'ai supprimé le loggin "server705" dans la liste des users de teamspeak (dans le pannel) et depuis plus moyen d'accéder au pannel via VG . Donc si un admin pouvait me le remettre ce serait simpa. Merci, au revoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji1801 Posted March 1, 2006 Author Share Posted March 1, 2006 Et voila, comme d'hab, aucune réponse. :-( Vous me faites penser à FREE un peu ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji1801 Posted March 1, 2006 Author Share Posted March 1, 2006 S'il vous plaît .... :-( répondez moi svp.... J'ai supprimé le compte admin de teamspeak par malheur. Et je ne peux plus en recréer un maintenant. Un admin pourrait-il me le refaire svp?? Merci d'avance :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 support@verygames.net :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji1801 Posted March 1, 2006 Author Share Posted March 1, 2006 Oui c'est ce que j'ai fait, mais on ne me répond pas :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts