Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Comment recuperer un mot de passe xAuth


    Down26

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Ceci est, à mon avis, impossible. Le plugin xAuth encode les mot de passe, fort heureusement d'ailleurs, et il est à ma connaissance impossible de décrypter ceux-ci (si le mot de passe et toujours encodé en SHA-256).

    Ce que vous pouvez faire c'est changer le mot de passe, en mettre un nouveau que votre joueurs pourra par la suite changer lui-même. Voici la commande :

    /xauth (changepw|changepass|cpw|changepassword) <player> <new password>

     

    Si vous êtes interressé par le système d'encodage des mots de passe, allez faire un tour ici: https://github.com/lycano/xAuth/wiki/Password-Hashing

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 months later...

    Enfaite si, tu peut recupéré le mot de passe d'un joueur, il faut que ca dernière connection avec le mot de passe ne soit pas trop lointaine, ensuite tu va dans ton fichier log, tu lance un recherche avec notepadd++ avec sont pseudo et tu fait "suivant" jusqu'à ce que tu tombe sur le moment ou il s'est connécté. Voilà bon je pense que c'est plus simple de changer sont mot de passe, mais si tu veut le trollé en prennant sont MDP pour rigoler tu peut faire cette méthode. J'imagine que vu la date du post ca ne te sera pas utile mais si jamais quelqu'un retombe dessus :)

     

    Bye

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 years later...

    PastequeBuild

     

    Bonjour,

    Je sais que ce message a un retard de 3 ans en rapport au dernier et un de 4 ans par rapport aux autres,mais j'aimerais quand même vous parler de mon problème qui est sur le même thème (trouver le mot de passe d'un joueur via authme)

    Je ne cherche pas à changer le mot de passe de quelqu'un mais à le retrouver sur mon serveur,et l'explication de valentin02 n'est pas très fiable actuellement car dans mon fichier de logs, il y a plein de .jar avec des écritures bizarres incompréhensibles,mais le problème n'est pas là car il reste à coté un fichier avec tous les logs. Le problème est que je ne vois pas le mot de passe qu'écrit le joueur!

    Voici ce qui est écrit: (Je donne le pseudo du joueurs dont je veux retrouver le mot de passe) :

     

    [18:11:49] [pool-3-thread-150/INFO]: [AuthMe] matth2333 logged in!

    [18:11:51] [server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 2469ms behind, skipping 49 tick(s)

     

    Je ne sais pas si la deuxième ligne a un rapport avec ce dont nous discutons mais je ne sais pas ce que c'est donc je préfère le mettre et aussi,ne me demandez pas d'en voir un peu plus car je suis sur que le reste n'a rien à voir.

    En espérant que quelqu'un pourra m'aider et au moins que quelqu'un le lise car il est vrai (je le répète) que ce message a un retard de 4 ans! xD

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...