Jordan06700 Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 bonjour je recherche un plugin ou l'argent est un minerai . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John79 Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 http://plugins.bukkit.org/curseforge/#ti=ore&ta=economy&au=&pno=0 Bonne recherche ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordan06700 Posted September 29, 2012 Author Share Posted September 29, 2012 je ne trouve rien :c Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordan06700 Posted September 29, 2012 Author Share Posted September 29, 2012 svp :c Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordan06700 Posted September 30, 2012 Author Share Posted September 30, 2012 j'ai vue que cela été disponible sur Iconomy une personne saurais comment pour l'activé ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordan06700 Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 :help:svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BasilicGeant Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Bonsoir, Pouvez-vous être un peu plus précis dans votre requête, je ne comprends pas ce que vous recherchez. EDIT: Après décryptage : Pourquoi ne pas utiliser les émeraudes ? Regardez par ici : http://dev.bukkit.org/server-mods/emeraldmarket/ ou http://dev.bukkit.org/server-mods/goldismoney/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordan06700 Posted October 6, 2012 Author Share Posted October 6, 2012 bonjour , j'amerais que la monnaie sur mon serveur ne soit plus virtuel mais dans son inventaire , avec iconomy cela est possible mais comment l'activé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BasilicGeant Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 En fait je ne vois pas l’intérêt d'un plugin du genre. En effet, si vous avez votre monnaie dans votre inventaire, vous n'avez pas besoin d'un plugin d'économie mais juste d'un plugin de commerce non ? Je n'ai jamais vu une telle configuration avec iConomy, de plus il n'est plus mis à jour, essayez plutôt les plugins que je vous ai cité ci-dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordan06700 Posted October 6, 2012 Author Share Posted October 6, 2012 oui mais les plugins que vous m avez cité marche pas avec chestshop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BasilicGeant Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Normal puisqu'il s'agit de plugin de commerce. Je vais regarder du côté de ChestShop pour vois s'il peut se servir de minerais comme monnaie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordan06700 Posted October 6, 2012 Author Share Posted October 6, 2012 voila ce que j'ai trouvé : Avec iconomy par exemple tu peut faire en sorte que les magasins fonctionnent avec l'échange d'item, il te suffit avec les permissions de bloquer le système d'argent virtuel et de n'autoriser que le pièces de ton serveur. Aussi Iconomy gère nativement je crois la conversion item/argent (sinon il y a un plugin sur bukkit) Code: # These are for InventoryDB only. # MajorItem is the item or block ID of the major currency # MinorItem is the item or block ID of the minor currency # e.g. MajorItem: 266, MinorItem: 265 for Gold/Iron MajorItem: 266 MinorItem: 265 Pareil quand un joueur est tué il doit y avoir un plugin sur bukkit qui gère sa. Et si tu veux automatiser tout sa je crois que la réalisation d'un plugin du type n'est pas très compliqué. PS : Les plugins ou je dit disponible sur bukkit le sont mais cela fait longtemps que je ne m'y suis pas re intéresse ! mais comment le bloquer ??????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BasilicGeant Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Effectivement, je n'avais jamais fait attention a cette partie de la configuratiton d'iConomy. Mais je ne vois pas l'intérêt de bloquer la perte des items concernés par l'économie. Dans ce cas autant utiliser une monnaie totalement virtuelle, cela détruit l'intérêt d'utiliser une monnaie avec des items. En effet, lorsque vous utilisez des lingots d'or comme monnaie, vous pouvez-vous faire voler, ce qui n'est pas le cas avec la monnaie virtuelle. Pour utiliser les ligots d'or/fer comme monnaie: Database: # Databases Supported: # Flatfile, FF, mini, minidb # - These all equate to miniDB ## # item, items, inventory, inventoryDB # - These all equate to InventoryDB, which uses inventory for storage ## # xp, exp, orb, xpdb, expdb, orbdb # - These all equate to ExperienceDB, which relies on Experience for balance. ## # mysql, mysqldb # - These will attempt to connect to MySQL ## # sqlite, sqlite2, sqlite3, sqlitedb # - These will attempt to create & connect to SQLite ## # postgre, postgreSQL, postgreDB # - These will attempt to connect to PostgreSQL Type: 'inventoryDB' # These are for InventoryDB only. # MajorItem is the item or block ID of the major currency # MinorItem is the item or block ID of the minor currency # e.g. MajorItem: 266, MinorItem: 265 for Gold/Iron MajorItem: 266 MinorItem: 265 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordan06700 Posted October 6, 2012 Author Share Posted October 6, 2012 je met ceci dans ma conf de iconomy ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BasilicGeant Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Normalement vous devriez avoir cette partie dans la configuration de iConomy, modifiez la comme je l'ai fait au-dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordan06700 Posted October 6, 2012 Author Share Posted October 6, 2012 sa marche merci !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts