Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Aide sur mon server serv_up

ak3d
     Share

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Voila depuis une dizaine de jours mon server etait hors ligne , pour une raison que je ne connais pas . J'ai donc ouvert un ticket , aprés 3 jours on me repond que c une mise a jour de valve baclée , et mon server est de nouveau en ligne . Mais plusieurs pb :

-Impossible de rejoindre le server (Info jeu 0.0.0.0 , ne joue sur aucun server ) voila le message

-Impossible de reinstaller le server , cela ne change rien les repertoires plugin ect sont tjr présent

-Sur le server ftp quand on essaye d ouvrir le repertoir log , tous les repertoirs se blok et impossible de les ouvrir de nouveaux .

Je précise c 'est un server hl2dm , j 'ai donc renvoyer des messages sur le premier ticket mais je n ai eu aucune réponse de la part de very game , aprés 2 jours d'attente j'ai réouvert un nouveau ticket et depuis 5 jours je n'ai aucune réponse de leur part . C 'est pourquoi je viens chercher de l aide ici pour essayer de me débrouiller autrement car apparament on ne peut pas compter sur eux .

Voici l'ip du server : 77.111.226.80:27015

Si quelqu un peut m 'aider se serait sympa .

Merci

Guest Invité

Réparé

Nous vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.

Nous avons contacté Valve à ce sujet et il en retourne que dans leur dernière mise à jour un fichier contenait une information erronée.

Le fichier "/games/halflife_source/orangebox/steam_appid.txt" aurait du contenir le nombre "320" donc nous l'avons remplacé sur votre serveur.

Je l'ai redémarré et testé, il est actuellement bien joignable sans que l'erreur de STEAM validation rejected n'apparaisse de nouveau.

Guest Invité

Shoaz c'est bien évidemment ce qui a été fait.

Il n'est pas utile que nous donnions ces informations sur le forum.

Il n'est pas non plus utile de commenter ces décisions internes.

Merci

Merci , mais le pb avec le ftp lui n 'est pas résolu , ni le pb de reinstalation en effet :

-Aller sur : /halflife_source/orangebox/hl2mp click sur repertoir log et le server ftp se blok et plus moyen d'acceder à aucun autre repertoir

-Reinstallation devrait tout effacer les plugins installés , les maps ect....or tout reste comme à l origine sauf que rien ne fonctionne et que le server tourne avec reglage de base .

Guest Invité

Il y avait au total 137 Mo de logs répartis sur 18195 fichiers.

Impossible de lister le contenu à moins d'attendre 20 minutes, le temps de charger la liste des fichiers.

On les a supprimés, le problème est maintenant résolu.

Pour la réinstallation, je vais vérifier et je vous répondrai via votre ticket de support, le forum n'est pas destiné au problèmes techniques.