capatoy Posted September 25, 2004 Share Posted September 25, 2004 salut voila j aimerai savoir s il est possible de limiter un nombre d armes maximum par team (style l awp ou le bouclier) si oui quelle est la commande ou quel est le plugin merci :roll: :-D :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aprilia Posted September 25, 2004 Share Posted September 25, 2004 pour ma part je ne connais que le plugin awp_limit Autorise seulement 2 AWP pour chaque équipe. Il empêche également les joueurs de ramasser des awp que l'équipe adverse aurait laissée. (Si la limite d'awp de l'équipe a été atteinte bien sur) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScOrP Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 Salut, Moi c pareil en fait j'aimerai restreindre a 1 seul AWP par equipe. Je suis sur css et j'utilise mani admin mod. Donc existe - t - il un plugin ou une commande pr n'avoir qu'un seul awp par team ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 dans les dernieres maj de Mani plugins c'est déjà possible... http://www.mani-admin-plugin.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScOrP Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 Salut salut, merci pour ta reponse rapide, c cool. Mais je viens de regarder sur le site de mani, pour voir la maj (V1.1.0f) mais en lisant un peu, je ne trouve rien qui a un rapport avec les restrictions d'armes. Aurais tu des precisions, car franchement la je suis un peu perdu. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewtopic.php?p=45455#45455 regarde c'est la !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts