Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [One Piece Universe] Open | Armes | Classes | FDD | Dayz Mod | [++]


    kpone59168

    Messages recommandés

    Présentation

    One Piece Universe ne se contente pas de représenter vaguement l'univers de one piece comme tout autre serveur, il vous offre la possibilité de vivre l'expérience, de vous mètre à la place de vôtre héros choisis et de ne pas "faire semblant". Posséder un trésor d'équipage, envoyer une flotte attaquer les pirates, combattre avec de vraies techniques de combats telles que pour zorro son attaque fétiche le Demon Slash et bien d'autres techniques seront possibles d'emploi. Tout cela n'est qu'un grain de sable au sein de nôtre serveur.

    "One Piece Universe ne se contente pas de vous faire partager l'univers de One Piece, il vous offre une expérience vidéo ludique."

    Les Pirates

    Les Primes

    Les primes définissent plusieurs choses comme l'importance du pirate sur le serveur ce qui est problématique car quand un marine attrape un pirate il gagne en côte et cela dépend de la prime du pirate. La prime est aussi utile dans l'évent de "La Prime Battle" qui permet de gagner sa prime en Berries.

    Les Trésors

    Tout équipage pirate possède un trésor unique à chaque équipage qui sera représenté par un bloc (Avec une photo de vôtre LOGO d'équipage). Ce dit bloc n'a aucune valeur chiffrée, il ne vaut que 0 berries.

    A quoi sert-il alors ? C'est simple. A chaque event de fin de mois, chaque équipage participant devra me présenter son cube trésor. Si l'équipage ne peut présenter ce cube, il en est bien entendu que celui-ci ne pourra participer à l'évent (Si l'évent est gagné par une personne de vôtre équipage et que celle-ci possède déjà un fruit, elle ne pourra pas regagner un nouveau fruit pour le donner à un autre membre de l'équipage). Entre autre, ce système bloque l'évolution trop rapide d'un équipage pour rester dans la mesure d'un serveur équilibré.

    L'astuce est ici, vous pouvez quand deux facteurs sont présents tenter de voler le trésor d'un autre équipage.

    Vous pourrez voler leur trésor quand :

    - Vôtre capitaine est connecté

    - Le capitaine de l'équipage adverse est connecté

    Bien entendu, vous devrez à vôtre tour placer le trésor volé dans vôtre salle aux trésor où l'équipage adverse aura pour but de le récupérer. Ceci force donc les équipages pirates à se combattre.

    Evidemment, lors d'un évent où tout les équipages sont conviés : "La Prime Battle" où selon le nombre de trésors volés vous pourrez doubler vos gains ( si l'un des membres de vôtre équipage est gagnant ) par multiplication de deux. Exemple vous disposez de deux trésors et vous gagnez 3 berries (c'est un exemple car vous gagnerez bien plus c'est que j'ai pas envie de mètre 50 "0" ). Vous doublerez donc vôtre somme par 2 pour chaque trésor possédé ce qui fait 3 x 2 x 2 = 12 berries. Sa donne du easy money je l'accorde

    Les Bases

    Chaque équipage possède une base où il pourra poser ses trésors. Pour cela il vous faut un lieu discret et un bâtiment. Par exemple sa peut être une grotte ou un navire par exemple. Vôtre base à la demande (sans me divulguer vos coordonnées) sera protégée contre le grief !

    Les Marines

    La Traque

    Chaque jours vous pourrez décider en tuant un pirate de l’emprisonner à Impel Down. Selon la prime du pirate, vôtre côte augmente. Il vous faudra donc placer le pirate dans un étage d'Impel Down en fonction de sa prime. L'équipage pirate peut ensuite voler au secours du prisonnier.

    La Côte

    La côte sert à plusieurs choses telles que l'influence. Plus vous êtes côtés plus cela montre que vous êtes acharné au travail ce qui pourrais vous valoir une jolie prime (en berries) histoire de tout siffler avec vos camarades par exemple . La côte sert également dans l'évent de "La Prime Battle" ( sera expliqué dans un post ).

    Les Avants postes

    Vous pourrez avec l'autorisation d'un amiral créer un avant poste quelque part histoire de boucle chain des pirates méchant. Attention à être assez loin d'une base pirate (environ 100 blocs à l'oeil ).

    Le Buster Call

     

    Avec l'autorisation des 3 Amiraux ( ils devront être tout les 3 d'accord ) et également l'approbation des deux admins, vous pourrez sous forme d'évent faire un Buster Call ( une bataille navale ) où l'issue est le reset complet de chaque joueurs de l'équipage ou seulement le reset du capitaine si il décide de se rendre sans même combattre ( dans le cas où le capitaine se rend sans se battre, l'équipage est dissous et le capitaine ne pourra plus jamais être capitaine ) Les primes des membres de l'équipage avec leur argent dans les deux cas sera reset.

    /!\ Je vois déjà dire ouais mais c'est dégelasse ! et là je dirais qu'un évent de ce genre sert juste à ré-équilibrer le serveur et que c'est extrêmement rare ( 1 Buster Call tous les 6 mois maximum ! ) /!\

    Si les marines perdent, La marine entière perd tout son argent ainsi que la côte de chaque marine. Marineford sera la base des pirates durant un mois avec en cadeau tout ce qui s'y trouve ( contenu des coffres ). Deux amiraux seront réset ainsi que 3 membre de la marine. Ceux-ci seront obligés de se désigner ou bien je tape dans le tas au hasard ( avec un logiciel de hasard ).

    Bien entendu il est convenu que toute la marine prenne part au combat (sur un serveur 30 slots sachant que chaque équipage pirate ne sera composé que de 4-5 membres max).

    Le déséquilibre est donc présent mais bien sur, l'équipage qui devra subir le buster call peut appeler un autre équipage ( qui en cas de défaite ne subira rien ) qui lui servira d'aide. Ce qui ré-équilibre les choses.

    ------------------------

    Pour conclure et calmer les éventuelles personnes qui n'on rien compris, un Buster Call est très rare un tous les 6 mois au max. Il visera un équipage pirate qui s’élève très haut et qui dépasse tout les autres équipages pirates ! Cet équipage doit repousser, défier la marine, posséder pas mal de FDD et de haki ainsi que leurs armes. Sa sera vraiment pour un équipage trop puissant.

    Les Armes

     

    Munitions :

    Balles Basiques

    Armes De portée :

    Pistolet Basique

    Sabres :

    Sabre Basique

    CAC (Ceux qui tapent à la main) :

    Impact Dial

    LES CARTES

    Carte Du Capt'ain Joe : (Recette Secrètes Clin d'oeil à LOL)

    Le Rang VIP

     

    Mais qu'apporte le rang VIP ?

    Il t'apporte :

    - Un kit d’extrême urgence qui ne peut être utilisé que toute les 5 heures. Il te donne nourriture, expérience, éclairage mais aussi l'ultime artéfact de combat dernière génération : L'arc avec ses 15 flèches ! [iN-CC-CC-CC-CCROYABLE !]

    - Vous désirez renaître dans vôtre lit et pouvoir accéder au fond de vôtre mine où ne sont biensur pas planqué toute une plantation de redstone ? Eh ben il vous sera possible de déchirer le cadre spatial pour vous téléporter à vôtre destination en un instant [AMAZING]

    - Mare du pseudo blanc tout moche, vous aurez vôtre nom en Jaune (qui ne fait bien entendu pas aussi mal que ce jaune là) [waou]

    - Toi aussi tu veux avoir le look du Cube le plus populaire de minecraft ? Tu pourra en tant que VIP placer sur ta tête le cube de ton choix ! [OMG]

    - Tu revêtira la cape de ton choix ! :affraid:

    - Et tu profiteras de 50 Millions de Berries ! :shock:

    - Nouveauté : Pour deux mois de VIP (payable en deux fois soit tu paye ton rang vip 2 mois de suite) tu obtiens le droit de conduire un navire ! [OFFRE CHOC]

    --------------------------

    Le rang de VIP coûte 2 Allopass soit 2x2 euros = 4 euros ! durée vip limitée à 1 mois sans engagement.

    Chaque dons sera pris entre le 20 et le premier jour de chaque mois et vôtre rang vip sera mis à jour le 5 du mois !

    Les Events

    Question évent, nous sommes incollables, entre la Battle Prime, les Guerres de factions et aussi le Dayz MOD (expliqué plus bas), nous avons encore des tonnes d'évents mis de côtés et tous originaux pour préparer aux joueurs une aventure digne d'un vrai aventurier. Le spleef / DC c'est pour les petits, nous nous voyons tout en grand et donc un évent sera prévu par semaine avec chaque semaine la chance de remporter un FRUIT DU DEMON ! ou encore d'autres trucs extravagants.

    Le Dayz MOD (DEV en cours)

    En empilant plusieurs plugins je peux faire d'une Free Map sur le thème d'une ville une vraie arène Dayz avec gestion du sang (Coeur) Gestion de la faim (Faim ) et survie avec du spawn de mobs. Le respawn reste aléatoire et vous pourrez faire un sethome pour aller à vôtre base. Le jeu y est en hardcore et les armes seront biensur tirées du jeux (Tout est déjà fait).

    Actuellement il ne reste plus qu'a soit trouver un plugin de spawn de mobs dans un rayon de point X ou zone landa ou bien à placer les spawner uns à uns.

    Les Captures

    Marineford :

    http://www.imagup.com/data/1160266983.html

    Pas d'autres screen, j'en ajouterais par la suite ( Il faut juste que je les prennes )

    Les Informations

    Tu peux rejoindre nôtre Teamspeak 3 : teamspeak.foserv.fr:9991Ou encore nous rejoindre IG pour visiter Marineford : 91.121.33.230:28041 (Serveur 30 Slots 2Go De RAM, Machine hébergée sous OVH) Et enfin venir faire ta candidature au forum :

    http://opu-beta.jeun.fr/

    Une Zone dédié aux visiteurs avec tout un panel sera érigé sous peut.

    J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    "Date d'inscriptionSeptember 2012Messages2"

     

    "Date d'inscriptionDecember 2010Messages69"

     

    Je loue des serveurs à Verrygames depuis très longtemps. Il est donc convenu que je fasses partie en tant qu'intégration un membre communautaire de ce site. Malheureusement, la qualité à un coût. Je n'ai pu assoiffer ce coût avec un serveur tout beau alors que j'ai close mon serveur durant 3 mois pour une grosse MAJ. J'ai donc pris un serveur temporairement de moins bonne qualité question performance mais je suis membre verrygames et je le resterait. Il n'y à pas photo, 4 giga de ram OVH c'est moins bien que chez VG mais bon, sur mon actuel hébergeur je paye 13 euro le serveur 30 slots 4 Go OVH + teamspeak3 50 slots (sachant que je connais assez bien les dirigeants) chez Verrygames, je n'ai pas l’opportunité de faire partenariat (si sa existe seulement) car je ne suis pas encore stable sur mon projet. Une machine VG Minecraft Slots ilimités (1 euro de plus que 30 slots) 32 Go (les Go sont sans doute auto up via les consomations par semaine je penses) + teamspeak 3 50 slots équivaut à 55 euro environ. Je puis actuellement avec 10 joueurs payer dans les 20 euro par mois soit 2x plus de ce qu'il me faut donc si je travaille bien d'ici 2 mois j'atteins les 30 joueurs et environ 60 euro ce qui me permettrais de payer ma propre machine. Les serveurs de jeux verrygames sont de très haute qualité mais le meilleur ne reste disponible qu'au 18+ et aux grosses communautés.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...