papychampi Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Bonjour ou bonsoir, Voilà déjà plusieurs jours que j'essaie d'installé factions dur mon serveur mais celui-ci ne veux pas s'installé avec l'openmod. Je ne sais pas comment celui-ci veux pouvoir s'installer. Merci d'avance Papychampi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BasilicGeant Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Bonsoir, Avez-vous des erreurs dans les logs de votre serveur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papychampi Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 non aucun message d'erreur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steakhache Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Factions ne fonctionne pas sur OpenMod, où du moins la version que tu as installée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John79 Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Factions ne fonctionne pas sur OpenMod, où du moins la version que tu as installée. C'nouveau ça? Tu possèdes bien bukkit en openmod au moins? Si oui, la librairie gson (ou quelque chose comme ça) est-elle présente sur le ftp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BasilicGeant Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Il me semble que certaines versions de Faction avaient quelques problèmes. Êtes vous sûr d'utiliser la dernière ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papychampi Posted October 20, 2012 Author Share Posted October 20, 2012 oui j'utilise la dernière mais ca ne veux pas fonctionner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BasilicGeant Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Si vous utilisez l'openmod, votre version de CraftBukkit est-elle bien la dernière ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papychampi Posted October 20, 2012 Author Share Posted October 20, 2012 Il me semble pas mais u crois que ca va aider? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BasilicGeant Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Bah ça dépend si votre version de CraftBukkit est vraiment ancienne oui le problème peut venir de là. Si ce n'est pas le cas le problème doit provenir d'ailleurs mais je ne vois pas d'où s'il y n'y a aucune erreur dans les logs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts