raidenox Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Bonjours , j'ai acheté un serveur gta SA , J'utilise SAMP , quand je me connecte au autre serveur tout vas bien mais je n'arrive pas a me conecté au mien , SAMP ne le trouve pas . sur le panel d'administration de mon serveur Gta SA au lieu du point vert qui signifie '' en ligne '' j'ai un point d'interrogation bleu . est-ce lié a cela ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivrin Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Essaye de faire une réinstallation du serveur, et de réinstaller le jeu coté serveur (Mes jeux, Désinstaller le jeux, Maintenant). Si ça ne marche toujours pas, contacte le support. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Bonjour, SAMP n'a pas de port query donc tu ne peux pas savoir si il est up ou non sur le panel. Il faut regarder via ton client si tu vois un graphique au niveau du ping. Sinon regarde les logs consoles sur le FTP pour voir si il est crash ou non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts