wilo Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 bonjour tout le monde je recherche l amx sexy quelq un peut m aider sur cs 1.6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest logancle Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 T'es dans le support HL² :? ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 tu veux dire les sons quake sexy ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilo Posted March 4, 2006 Author Share Posted March 4, 2006 oui c est ça les sons quake sexy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Pour CS 1.6 AMX Je t'ai retrouvé le plugin Plugin - ultimate_sound and more Le début parle de l'ultimate_sound mais celui est plus ou moins déjà intégré dans amx 0.9.9 (plugin: miscstats.amx) plus bas tu peux DL le Plugin: sexy-ultimate Je n'ai pas testé donc je ne peux pas te dire si on entend à la fois les sons quake de base et/ou les sons sexy) Sinon désactive les sons quake de base Pour HL2 - CSS Vu que tu as posté dans le support HL2 je te donne le lien au cas où Les sounds sexy sur css Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts