Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Un problème d'accès.

Livie
     Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ne savant plus quoi faire, j'ai décidé de poster un petit topic dans lequel j'explique mon problème.

Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès au forum de ma guilde et je ne sais pas pourquoi. J'ai vérifié sur d'autres ordinateurs si je pouvais y accéder mais ça reste la même réponse 'Page web inaccessible'. Je me suis dit que ça ne venait peut-être pas de moi .. Mais peu être que c'est tout simplement bloqué dans mon pays, étant donné que j'ai eu le même problème avec un serveur mumble.

Le truc, c'est qu'avant j'avais accès au forum normalement, et je n'ai eu aucun soucis.

J'espère que vous pourriez m'aider à résoudre ce problème, car ça me désole énormément..

Ps: Veuillez m'excuser si ce topic n'est pas dans la bonne place mais je ne savais pas où le mettre.

Cordialement, Livie.

Guest Invité

Il faut que vous demandiez au propriétaire de l'hébergement web concerné de faire un ticket au support technique s'il ne parvient pas à résoudre son problème.

Il est peu probable que cela vienne de l'hébergement puisque tous nos hébergements web sont actuellement fonctionnel.

Quelque soit le pays d'où vous vous connectez, tous nos hébergements web sont visibles.

C'est donc vraisemblablement un souci lié à ce qu'il a mis en place sur cet hébergement, mais en l'absence d'information, il nous est impossible de vérifier quoi que ce soit.

Nous tâcherons toutefois de le guider vers la résolution de son problème.

Merci de votre compréhension.

mais en l'absence d'information, il nous est impossible de vérifier quoi que ce soit.

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris la peine de lire et répondre à ce topic, ceci dit, je vous demanderai, si c'est possible, de quel genre d'informations avez-vous besoin pour vérifier ce là ?

Cordialement, Livie.

Re bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse qui m'est extrêmement utile !

Donc, je vais vous transmettre les données dont vous aurez besoin et que j'espère, vont vous servir afin de m'aider à résoudre mon problème.

L'adresse du site auquel je n'arrive plus à accéder : http://tenebrae.verygames.net (Web ID N° 616)

Le propriétaire : Elisaya Tenebrae

Le numéro de locution: MMO Pack #616

Hé bien, si t'es français, c'est normal que tu puisses accéder, les autres membres (français) n'ont aucun soucis ^^ Et c'est la raison pour laquelle je fais ce topic, c'est que je ne suis pas de France, pourtant avant j'accédais normalement au site et maintenant ce n'est plus le cas.

Es-tu sûr que c'est à cause de ton pays ?

Sûr non, mais j'ai un gros doute, car j'ai essayé sur divers ordinateurs et ça ne marchait pas, donc ça ne provient pas de mon pc ni de ma connexion^^ Donc, je t'avouerai que je ne savais plus quoi faire et c'est pour ça que j'ai postulé ici pour savoir si ça pouvait provenir de quelque chose d'autres..^^'

Je t'assure que j'ai vérifié avant de me dire que ça vient peut être du pays, je pense que je vais prendre ton conseil et essayer de contacter le support verygames. Je te remercie sincèrement pour toutes tes réponses, pour m'avoir énormément aidé et pour avoir aussi prêté attention à mon topic, ce là me réjouit fortement.

Cordialement, Livie.