shahdi Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Bonjour, Je recherche un plugin permissions a jour et facil a configurer. quelqu'un en connait ? sur bukkit je voit que des plugin non actualisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BasilicGeant Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bonsoir, Avec un minimum de recherche : http://dev.bukkit.org/server-mods/groupmanager/ et http://verywiki.net/fr/Plugin_MineCraft_:_Essentials_GroupManager Il en existe une multitude d'autre, ci celui-ci ne vous plait pas, faîtes un recherche sur Google. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shahdi Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 En fait si je demande la c'est parce que sur google je trouve que des tuto anglais sur des plugin hors de date Par contre je regarde group manager et la dernière update est l'année dernière Mais merci même si il a l'air pas a jour je vais l'essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bonjour, je te conseil PermissionsBukkit : http://verywiki.net/fr/Plugin_MineCraft_:_PermissionsBukkit et la vidéo tuto qui va avec : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shahdi Posted October 13, 2012 Author Share Posted October 13, 2012 Merci bien je vais le re-essayer en le configurant mieux alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shahdi Posted October 14, 2012 Author Share Posted October 14, 2012 Bon je me suis lancé (merci pour ce bon tuto vidéo) mais ça ne marche pas : Je vous donne les codes de permissionsbukkit et simpleprefix si quelqu'un verra l'erreur : PermissionsBukkit: users: shahdi: permissions: permissions.*: true groups: - admin johnpit: permissions: permissions.*: true groups: - admin zapou38: permissions: permissions.*: true groups: - admin valentindark: permissions: permissions.*: true groups: - admin groups: default: permissions: permissions.build: true essentials.afk: true essentials.help: true essentials.ignore: true essentials.list: true essentials.mail: true essentials.mail.send: true essentials.me: true essentials.motd: true essentials.msg: true essentials.nick: true essentials.realname: true essentials.rules: true essentials.seen: true essentials.seen.banreason: true essentials.suicide: true essentials.spawn: true essentials.delhome: true essentials.home: true essentials.sethome: true essentials.sethome.multiple: true simpleprefix.D: true modo: permissions: essentials.whois: true essentials.ban: true essentials.ban.exempt: true essentials.ban.notify: true essentials.ban.offline: true essentials.banip: true essentials.invsee: true essentials.jails: true essentials.kick: true essentials.kick.exempt: true essentials.kick.notify: true essentials.mute: true essentials.mute.exempt: true essentials.ping: true essentials.tempban: true essentials.tempban.exempt: true essentials.tempban.offline: true essentials.unban: true essentials.unbanip: true essentials.vanish: true essentials.vanish.see: true essentials.home.others: true essentials.sethome.multiple.unlimited: true essentials.tp: true essentials.world: true simpleprefix.M: true inheritance: - default admin: permissions: permissions.*: true simpleprefix.A: true inheritance: - modo messages: build: '&cVous ne pouvez pas construire ici.' debug: false Simpleprefix : Template: format: '[world][prefix][name][suffix]> ' group: A: prefix:'&4[admin]' M: prefix: '&5[modo]' D: prefix: '&1[citoyen]' Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts