psycopat Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Salut a tous , Voila j'essaye de me connecter a des serveur et j'ai cette erreur une solution? Your map [maps/de_nuke.bsp] differs from the server's. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Problème courant, télécharge la map de_nuke le ftp pour la mettre sur ton pc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psycopat Posted March 2, 2006 Author Share Posted March 2, 2006 J'ai trouver mais ce n'est pas suite a la map c'est suite a la derniere maj d'aujourd'hui car ça ne me le fait plus mais maintenant le probleme qui est tres courant , sa nous dis une erreur je suis désolé de ne pas pouvoir vous donner le massage d'erreur car je n'ai pas penser a le relever Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Une fois que tout les clients et serveurs seront à jour le problème devrait se résoudre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts