dertione Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Bonjour, Je suis en train de réaliser mon premier plugin et oui je suis un débutant du sourcepawn :). J'ai commencé par un petit plugin gift qui pour l'instant ne différencie pas les flag (je ne sais pas encore faire mais ce n'est pas le principale). Un ami m'a conseillé de venir poster mes questions ici car il y a de très bon codeur qui peuvent aider les nouveaux donc je tentes ma chance et je vous remercie d'avance d'avoir lu mon post jusqu'au bout. Voilà ce que fait mon plugin gift pour l'instant : -Donne/enlève de la vie -Donne/enlève de l'armure -Donne/enlève de la vitesse -Donne un usp J'ai réussi à le compiler avec succès ^^ ! Voici mes questions : Comment limiter les balles dans l'usp ? par exemple, je voudrais que l'usp n'ait que 7 balles et aucun chargeur de rechange ? Comment ce gère les timers dans le langage sourcepawn ? Pour restreindre le gift à 50 secondes par exemple. Comment mettre une balle d'awp dans un deagle ? Pour faire un genre de deagle d'or, une balle, un mort. Comment forcer un skin a un joueur ? Je voudrais juste des indications ou les fonctions qui me servirait à réaliser cela et je mettrais cela en forme tout seul ^^ ! Je sais que ça fait surement beaucoup de question et j'en suis désolé mais je suis vraiment coincer. Si vous n'avez pas le temps de repondre a toutes les questions, c'est pas grave ^^ ! Je vous remercie, et passer une bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seven Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Tu n'es pas sur un forum de codeur. Va plutôt ici : http://forums.alliedmods.net/ Seven 'Kriax' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slayzer Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Cela signifie pas qu'on a pas le droit de l'aider... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...