azertykam Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Salut à tous, Petit post pour dire que ça serait pas mal de réorganiser le forum afin de mieux ciblé la recherche d'information:p sans offenser les webmasters. Par exemple... -1 Partie serveur qui pourrait comprendre : News, Events, Tutoriaux, Suggestions, Support technique. -1 Partie Social qui pourrait comprendre : Présentations, Projets, Discussions, Abscence départ. -1 Partie Economie qui pourrait comprendre : Entreprises et associations, un nouvel onglet "Accords commerciaux "pour immortalisé les règles d'échange noir sur blanc afin d'éviter des " un admin svp ou je porte plainte ", et pourquoi pas un nouvel onglet pour émettre des "appels d'offres" ce qui permet au gens de proposé leur services ou d'en rechercher!? -1 Partie Sanctions/Archives qui pourrait comprendre : Dépôt de plainte, Demandes de déban, Rapports de ban. 1-partie Materiels et plateforme qui pourrait comprendre : Pc, Ps3, Xbox... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remiljbx Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Pourquoi s'embêter, fais plutot un vote de ceux qui sont pour un new fofo et ceux qui sont contre. Perso je suis contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tohrano Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Pourquoi pas, mais j'imagine que ca demande pas mal de boulot, et de se faire chier pour quelques petits trucs d'organisation. Donc je suis plutôt contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Hello, pour la sortie de la V3, il y aura un ajustement du forum, mais on retrouvera une partie qui sera sur le site qui lui aussi aura une mise à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertykam Posted October 14, 2012 Author Share Posted October 14, 2012 Okay même si ça demande du boulot ça vaut la peine :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akitoshi Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Encore du plagiat de ce joueur voici la preuve : http://mine-revolution.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=1679 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black3agle Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 J'aimerais bien qu'il réponde quand même quelque part... Kam ( si tel est ton pseudo ) si tu vois ce mesage, tu veux pas créer un post ou un truc du genre ? Si tu as un peu d'amour propre, se serait la moindre des choses tu penses pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Encore du plagiat de ce joueur voici la preuve : http://mine-revolution.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=1679 Et alors c'est copyright ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akitoshi Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Et alors c'est copyright ? en france toute idées, projet ou autre... t'appartienne si tu en est le créateur c'est la lois donc un peut inutile ton commentaire ! et par principe on créer un poste venant de soit même on copie pas -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aglash Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Faux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fhenx Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 On s'en fout au final, il n'a pas a reprendre les post comme ça et s'approprier les screens / messages / candidatures / constructions / signatures des autres sans leur demander leur avis ou au moins leur en parler.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black3agle Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Je suis quand même déçu, il nous aura même pas donné d'explication :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 en france toute idées, projet ou autre... t'appartienne si tu en est le créateur c'est la lois donc un peut inutile ton commentaire ! et par principe on créer un poste venant de soit même on copie pas -_- Je ne parle pas du texte ni autre mais bien seulement de l'organisation forum qu'il a proposé... Me dire que l'organisation des topic d'un forum est copyright faut y aller quand même. :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertykam Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 Ah désolé jais pas vu le message je te les donnerai ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts