Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Candidature] de KamLeMinecrafteu pour la VIII.


    azertykam

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Alors, là vous devez sans doute vous demander pourquoi je me présente ?

    Je me présente en tant que modérateur, j'ai 14 ans, je suis Français. Ces derniers temps j'étais peu connecté à cause de la VIII et de raisons personnel. Mais vue que la VIII va bientôt sortir je pense qu'il y aura surement plus de personne sur le serveur donc plus de boulot. C'est pour cela que je poste pour devenir modérateur. Je suis collégiens donc j'ai des horaires de connexion différente que vous les modérateurs "Adulte" donc cela pourri aider les joueurs connecté par exemple a 12H ou à 15H30... ;-)

     

     

    Sur moi:

    Je pense maîtriser la langue française plutôt aisément, j'ai déjà été modérateur et administrateur de plusieurs serveurs, banal me direz vous, oui, mais ceci reste un argument primordial.

    Il est sans nul doute que je suis quelqu'un de plutôt bienfaisant et qui est prêt à aider les autres, je ne suis pas du genre à manquer de respect à quelqu'un, notamment en ce qui concerne l'âge ou même la maturité ou confiance en soi, une personne à la voix aiguë reste une personne, restons lucide, heureusement que la raison me démontre que cela n'est pas un sujet de moquerie.

    J'aime beaucoup bavarder avec les autres tout en m'amusant de par des actions très simple, tel que dans le cadre de Minecraft, me balader naïvement en observant les autres, mais c'est vrai, parfois de façon un peu sans-gêne, ça dépend de la personne, parfois c'est surtout eu qui ont l'air de vouloir vivre comme des moines en disant à tout le monde de déguerpir de chez eux.

    Je suis très présent sur le serveur, moins sur le forum, mais je reste quand même assez présent dessus (j'y vais tous les jours).

    J'ai une conception des choses qui est plutôt marginal, parfois même qualifié de sociopathique (sociopathie: trouble de la personnalité à caractère antisocial) par certains, je pense que les conceptions de chacun aussi absurdes peuvent-elles paraître, existent, si quelqu'un y croit, elle est réel, non pas dans la réalité matérielle évidemment, je parle de transcendantalisme (transcendantalisme: système selon lequel des concepts a priori existent et prévalent sur l’expérience et la pensée humaines).

    "J'adore les smileys, c'est trop mimi ! <3 ^O^

    De plus, ça permet de définir de quelle façon, autrui doit lire le dit message argumenter par ce même smiley qui démontre le sentiment se liant aux dires ! =D" dit par moi-même dans ma présentation, il est vraiment agréable de pouvoir écrire de façon émotionnelle, de pouvoir retranscrire par écrit ses émotions.

    Il est fort probable que j'oublie beaucoup de choses, peut-être même certaines seraient très importantes, j'en suis désolé.

     

    Mes points forts:

    + J'aime aider les autres, il ne me faudra que quelques secondes pour intervenir lors d'un conflit.

    + Je suis assez honnête, il m'est plutôt rare de mentir, en effet, mentir est interdit dans ma façon d'être.

    + Je suis, comme dit ci-dessus, très présent.

    + Il est rare que je perde mon sang-froid, que je m'énerve et me mette en colère.

    + Je déteste l'imposition (imposition: [figuré] s'incruster sans gêne) que ce soit de moi ou d'autrui, et contrairement à ce que j'ai pu dire ci-dessus, je reconnais que c'est un fait qui à le don de m'irriter au plus haut point.

    + Je suis plutôt joyeux et rigolo, nous jouons à un jeu tous ensemble, on doit s'amuser, non ?

    + J'ai pas mal d'expérience en tant que modérateur et administrateur, en effet, j'ai été beaucoup de fois modérateur et administrateur et souvent sans même le demander, mais je me vante, j'ai également possédé mon propre serveur pendant quelques mois, mais le serveur était petit.

    + Je suis agréable et poli, mais je reste conviviale malgré tout.

     

    Mes points faibles:

    - Je suis assez perturbé face à un problème qui semble insurmontable à première vue ou à un conflit à l'égal de l'histoire du roi Salomon (Histoire Biblique qui parle de 2 femmes déclarant que l'enfant ci-présent est le l'heure, n'ayant aucune preuve de rien, le roi Salomon ordonne de couper l'enfant en deux et de une moitié à chacune des 2 femmes, mais l'une des 2, la vrai mère, déclare qu'elle préfère que l'enfant vive, mais revienne à l'autre femme, le roi Salomon ordonna finalement de ne pas tuer l'enfant et de le donner à la vrai mère, celle qui a préféré sacrifier son bonheur pour la vie de son enfant) .

    - J'ai tendance à être plutôt gentil et à essayer de d'abord savoir pourquoi le coupable à fait ce qu'il a fait de mal avant de le bannir ou kick.

    - Il m'est arrivé dans de rare cas de faire du favoritisme, je l'avoue.

    - Il est fort probable que si une grosse décision doit être prise, je demande conseil à l'un de mes collègues ou amis.

    - J'encaisse mal les méchanceté, mais je pense que pour un serveur Minecraft, ça n'a pas vraiment d'importance.

    - J'aime les morses !

    (Un peu d'humour ne fait pas de mal).

     

    Mot de fin:

    C'est sûr qu'on peut constater un manque de certitude et d'ambition, cela est dû au fait que comme cité plus haut, je hais quand quelqu'un s'impose à quelqu'un d'autre ou un groupe (en l'occurrence, je ne veux pas que ma demande d'être modérateur soit prise comme tel, je fais juste une demande innocente).

    Excusez-moi pour les fautes d'orthographe, comme je ne suis pas parfait, c'est normal qu'on puisse me corriger.

    En gros :

    Partie In Game:

    Pour ce qui est de Minecraft, mon Pseudo est KamLeMinecrafteu (vous l'avez sans doute aussi remarqué) et je joue depuis la version ALPHA

    J'aime bien miner, et aussi faire diverses cultures,J'aime aussi explorer des cavernes/crevasses, décorer, récolter des matériaux et construire !

    En parlant de constructions, laissez moi vous montrer mon talent :

    Ci dessous vous voyez le futur manoir des nains, qui est en construction sur la map de mon serveur privé.

    (le screen date un peu, et donc le manoir n'est pas à jour sur le screen)

     

     

    Petit fort que j'ai construit, bien sûr il n'était pas fini

     

     

    Petit village

     

     

     

     

    Partie Motivations:

     

    Eh bien c'est simple, je souhaite aider le serveur dans son développement, devenir maîtres incontesté du serveur pour former de la dictature ^^

    J'ai aussi remarqué certains problèmes d'entente entre les joueurs, du au non-respect et au flood...

    Donc, je souhaite faire respecter les règles du serveur, ainsi que la bonne entente, cela va de soit.

    Je penses être assez compétent pour ce "rôle" car je suis assez actif, je sais me faire respecter.

    Je tiens a aider le serveur niveau social, constructions et punir les cheateurs, flooders...

     

    Pour en venir à la fin de cette candidature j'aimerai ajouter que j'aimerai VRAIMENT pouvoir aider à résoudre ce genre de problème, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me présente, mais là je commence à radoter, je pense qu'il n'est pas nécessaire de rajouter du contenu.

    - Histoire RP :

    Il y a très longtemps, à l'époque où tout les habitants vivaient tous en paix, un enfant de 7 ans nommé Kam du clan des Samathos, se battait à la hache contre un mannequin d'entraînement que son père lui avait offert lors de son précédent anniversaire. Chaque jour Kam s'entraînait, à un tel point que 10 ans plus tard il devint le plus muscler de son royaume et fut même adouber pour devenir Barbare, mais ce jour là, tout à coup le ciel devint sombre et le village où résidait le clan des Samathos fut envahit par les ténèbres et d'un un coin du ciel un Dragon sortit de nul part et s'attaqua au village. Après un carnage sans précédent le Dragon partit enfin, les trois quarts du village fut détruit et plus de la moitié des habitants morts ! Mais heureusement notre jeune Kam sortit de se massacre sans blessure trop grave. Le lendemain du carnage Kam décida d'établir un long périple vers l'antre de ce Dragon pour le tuer. Après un voyage d'une durée de 2 mois, il trouva une profonde grotte dans la quelle était nicher un grand portail noir poser sur le sol, sans aucune peur Kam plongea sa tête à l'intérieur et y découvrit une armé de grand homme noir qui entouré le Dragon. Kam fut tellement terrifié à l'idée de battre cette armé et ce Dragon à lui seul qu'il prit la fuite et ne remit qu'un mois pour revenir à son village. Après avoir fait des recherches Kam apprit que le Dragon s'appelait en faite « Ender-Dragon » et que les grands hommes noirs s'appelaient « Ender-Man » et découvrit même leurs faiblesses.

    Une semaine plus tard, Kam entreprit le projet de montait une armé de Barbare pour aller vaincre les créatures qui habitent dans ce portail.

    Trois semaines plus tard, il avait une armée composer de 600 hommes, alors il décida de repartir à la recherche du portail pour le détruire.

    Deux mois plus tard, le grand guerrier tomba enfin sur cette fichu grotte il s'en approcha mais vit que l'Ender-Dragon en était sortie et que les Ender-Man commençaient eux aussi à en sortir, lui et son armé fonça sans réfléchir sur les ennemies.

    Trois heures plus tard les Barbares avaient réussie à repousser les Ender-Man dans le portail qu'il avait détruit grâce à des explosifs (TNT), Kam lui entre temps avait réussi tuer l'Ender-Dragon avec sa Hache en lui tranchant la tête.

    De retour à son village l'armé ne contenait plus que 350 hommes, mais ils furent tous accueillis comme des héros dans le village.

    Kam fut proclamer Général des Armés et après sa mort fut considéré comme une divinité.

     

    THE END

    Modifié par azertykam
    Erreur de frappes.
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Si je puis me permettres,

    La modération fera savoir si elle a besoin d'un nouveau modérateur.

    Ils sont déjà un certain nombre:

    Fhenx, Pixie, Aglash, Lauway, Blackeagle, Biwaa et BasilicGéant ainsi que AdriI en tant que administrateur.

     

    Je pense aussi que si un nouveau modérateur doit apparaitre ils choisiront eux même en fonction de ce qu'ils voyent pour jugez si il peut ou non être un modérateur.

     

    Mais en attente d'une réponse de la modération, Ne sois pas trop presse.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mince... je voulais faire un truc après avoir lu ta candidature mais j'ai oublié du coup...

     

    En tout cas merci d'avoir prit (sans doute) beaucoup de temps pour rédiger tout ça, mais il est vrai que si Basilic Géant a été recruté, c'est parce qu'il manquait un modérateur, et forcément, maintenant qu'il est là, l'équipe semble être au complet.

     

    Sinon, dans l'hypothèse où nous aurions besoin d'aide, il y a deux choses qui me dérangent un peu :

    - Tu as été un long moment absent du serveur et tu viens juste de réapparaître ;

    - Lorsque tu étais encore sur le serveur, je te voyais différemment de ce que tu m'as montré dans ta présentation.

     

    Donc personnellement, je préfèrerais plutôt te voir évoluer sur le serveur quelques temps avant de réellement envisager que tu puisses devenir modérateur.

    Tout ça bien sûr, dans l'optique où nous chercherions quelqu'un pour modérer.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut Kam,

     

    Ta demande est prise en compte, je te remercie pour ton poste qui montre une motivation supérieur à la normale à propos de la modération vu la taille de ton poste.

     

    Je ne peux pas te répondre à l'instant mais on va en discuter avec les autres membres de la modération.

     

    Par contre si tu veux déjà participer à la communauté du serveur, tu peux aider les autres et déjà leur montrer le bon exemple, si tu ne le fais pas déjà, en appliquant correctement les règles et en étant le plus mature possible avec les autres

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je sais que je n'ai rien a dire, mais beaucoup de personnes n'aime pas kam sur le serveur. Il y aura sans doute une vague de disparition après cela (mon point de vue)

    Je tiens aussi a dire que sur ta description on peut voir 4 fois de la pub pour un serveur (les mots en rouges). Pourquoi faire de la pub pour un serv alors que tu veux etre modérateur d'un autre ?

    Je une autre question envers les modos, si il est accepté, pourquoi LUI et pas quelqu'un d'autres ? Si le fait de faire une candidature apporte quelque chose, n'importe qui pourra devenir modérateur !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui surtout pour ceux qui perdent au PvP ? et après tu sais très bien qu'on a jamais été "amis" mon groupe et ton groupe, normal nous sommes en guerre... Et quand tu dis "il y aura une vague de disparition" non je pense pas qu'a cause de moi il y aura une vague de disparition... N’empêche si tu postes pour dire une chose inutile comme ça... De 1. C'est pas très sympas, de 2. ça prouve ton age mentale et de 3. C'est du troll raté...

    Après si toi tu m'aimes pas c'est ton opinons mais je peux très bien dire de même envers toi.

    Modifié par azertykam
    Erreur.
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je vais être brève pour être sure d'être claire (entre autres): comme je te l'ai encore dit hier, nous ne recrutons pas. Nous sommes déjà relativement nombreux (comparé au nombre de joueurs du serveur) et nous formons une équipe dans la mesure où nous nous connaissons tous, souvent personnellement.

     

    Ceci dit, j'ai une petite remarque à faire: même si on voit que tu as dû passer du temps sur ta lettre de motivation, fais plus attention a la syntaxe (tout particulièrement quand tu dis maîtriser la langue) et adapte tes formulations à ton destinataire. Assure toi aussi d'avoir prouvé par des actes ce que tu déclares. Sinon, tu ne seras pas pris au sérieux, peu importe ta motivation.

    Et ne parle pas de tes défauts... Tu offres sur un plateau d'argent les raisons de ne pas te prendre.

     

    Enfin bref, merci de ton effort et de ton intérêt pour le serveur, et comme l'a dit Biwaa, n'hésite pas à montrer ton enthousiasme en étant actif et en respectant les règles.

     

     

     

    EDIT: (après avoir vu les derniers échanges) faire preuve de maturité dans les situations de conflits est une bonne qualité pour un modérateur ... (comment ca on est tous des gosses? c'est faux!)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon, je pense que la question est réglée maintenant. Ce sera à AdriI de dire s'il faut ou non continuer la conversation, mais pour le moment je vous prie de laisser ce topic relativement propre pour que la modération puisse étudier -ou non- le problème.

    Je vois déjà comment ça va partir avec remil et Lieunoir ;)

    Merci !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour que tout le monde en profite et que l'humiliation soit des plus totale, je vous passe ce post tiré du forum de d'un autre serveur : C'est une candidature d'un certain Tele3000 qui voulait devenir modérateur sur ce serveur :

     

    Coïncidence ? Peut-être pas !

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

     

    "Bonjour,

     

    Je me présente en tant que modérateur, j'ai 17 ans, je suis Belge, et je m'appelle ***** ******.

     

    Sur moi:

    Je pense maîtriser la langue française plutôt aisément, j'ai déjà été modérateur et administrateur de plusieurs serveurs, banal me direz vous, oui, mais ceci reste un argument primordial.

    Il est sans nul doute que je suis quelqu'un de plutôt bienfaisant et qui est prêt à aider les autres, je ne suis pas du genre à manquer de respect à quelqu'un, notamment en ce qui concerne l'âge ou même la maturité ou confiance en soi, une personne à la voix aiguë reste une personne, restons lucide, heureusement que la raison me démontre que cela n'est pas un sujet de moquerie.

    J'aime beaucoup bavarder avec les autres tout en m'amusant de par des actions très simple, tel que dans le cadre de Minecraft, me balader naïvement en observant les autres, mais c'est vrai, parfois de façon un peu sans-gêne, ça dépend de la personne, parfois c'est surtout eu qui ont l'air de vouloir vivre comme des moines en disant à tout le monde de déguerpir de chez eux.

    Je suis très présent sur le serveur, moins sur le forum, mais je reste quand même assez présent dessus (j'y vais tous les jours).

    J'ai une conception des choses qui est plutôt marginal, parfois même qualifié de sociopathique (sociopathie: trouble de la personnalité à caractère antisocial) par certains, je pense que les conceptions de chacun aussi absurdes peuvent-elles paraître, existent, si quelqu'un y croit, elle est réel, non pas dans la réalité matérielle évidemment, je parle de transcendantalisme (transcendantalisme: système selon lequel des concepts a priori existent et prévalent sur l’expérience et la pensée humaines).

    "J'adore les smileys, c'est trop mimi ! <3 ^O^

    De plus, ça permet de définir de quelle façon, autrui doit lire le dit message argumenter par ce même smiley qui démontre le sentiment se liant aux dires ! =D" dit par moi-même dans ma présentation, il est vraiment agréable de pouvoir écrire de façon émotionnelle, de pouvoir retranscrire par écrit ses émotions.

    Il est fort probable que j'oublie beaucoup de choses, peut-être même certaines seraient très importantes, j'en suis désolé.

     

    Mes points forts:

    + J'aime aider les autres, il ne me faudra que quelques secondes pour intervenir lors d'un conflit.

    + Je suis assez honnête, il m'est plutôt rare de mentir, en effet, mentir est interdit dans ma façon d'être.

    + Je suis, comme dit ci-dessus, très présent.

    + Il est rare que je perde mon sang-froid, que je m'énerve et me mette en colère.

    + Je déteste l'imposition (imposition: [figuré] s'incruster sans gêne) que ce soit de moi ou d'autrui, et contrairement à ce que j'ai pu dire ci-dessus, je reconnais que c'est un fait qui à le don de m'irriter au plus haut point.

    + Je suis plutôt joyeux et rigolo, nous jouons à un jeu tous ensemble, on doit s'amuser, non ?

    + J'ai pas mal d'expérience en tant que modérateur et administrateur, en effet, j'ai été beaucoup de fois modérateur et administrateur et souvent sans même le demander, mais je me vante, j'ai également possédé mon propre serveur pendant quelques mois, mais le serveur était petit.

    + Je suis agréable et poli, mais je reste conviviale malgré tout.

     

    Mes points faibles:

    - Je suis assez perturbé face à un problème qui semble insurmontable à première vue ou à un conflit à l'égal de l'histoire du roi Salomon (Histoire Biblique qui parle de 2 femmes déclarant que l'enfant ci-présent est le l'heure, n'ayant aucune preuve de rien, le roi Salomon ordonne de couper l'enfant en deux et de une moitié à chacune des 2 femmes, mais l'une des 2, la vrai mère, déclare qu'elle préfère que l'enfant vive, mais revienne à l'autre femme, le roi Salomon ordonna finalement de ne pas tuer l'enfant et de le donner à la vrai mère, celle qui a préféré sacrifier son bonheur pour la vie de son enfant) .

    - J'ai tendance à être plutôt gentil et à essayer de d'abord savoir pourquoi le coupable à fait ce qu'il a fait de mal avant de le bannir ou kick.

    - Il m'est arrivé dans de rare cas de faire du favoritisme, je l'avoue.

    - Il est fort probable que si une grosse décision doit être prise, je demande conseil à l'un de mes collègues ou amis.

    - J'encaisse mal les méchanceté, mais je pense que pour un serveur Minecraft, ça n'a pas vraiment d'importance.

    - J'aime les morses !

    (Un peu d'humour ne fait pas de mal).

     

    Mot de fin:

    C'est sûr qu'on peut constater un manque de certitude et d'ambition, cela est dû au fait que comme cité plus haut, je hais quand quelqu'un s'impose à quelqu'un d'autre ou un groupe (en l'occurrence, je ne veux pas que ma demande d'être modérateur soit prise comme tel, je fais juste une demande innocente).

    Excusez-moi pour les fautes d'orthographe, comme je ne suis pas parfait, c'est normal qu'on puisse me corriger.

    Je possède Mumble ainsi que Skype, mon pseudo dessus est: Tele30001.

     

    Merci d'avance de vos futurs réponses."

    --------------------------------------------------------------------------------------------

    Fin de citation ! J'ajouterais :

    ÉNOOOOOOOOOOOOOOORME BLAAAAAAGUE !

    Modifié par Black3agle
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'aimerais avoir mon mot à dire : Kam, si tu n'es pas menteur, comment tu aurais pris 2 ans en seulement 4 mois ? Etrange non ......

    Après, je pense que si la modération devrais avoir besoin d'un nouveau Modérateur, il ne ferait pas une election, mais plutôt il demanderais à quelqu'un de très acceptable de prendre une place.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...