poel Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 (edited) Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne qui serait capable de m'aider ! En effet, je suis vivement interesser pour utiliser un skin très spécifique sur un serveur Zombie Escape que j'administre. Le skin en question : http://s-low.net/forum/viewtopic.php?f=11&t=890&sid=0ffb1f4f75fda495e8d30cf8f438246d Ce Skin me plait beaucoup, seulement voila, il n'est pas complet sur ce site ! Car il est assez spéciale, il semble qu'il s'allume tel une guirlande de nöel. Alors bon, le skin on peut le télécharger oui mais pas le truc qui va avec (Plug In peut être) Donc il s'illumine pas ^^. Si quelqu'un a des connaissances dans ce domaine je veux bien discuter avec lui !! Rajoutez moi sur steam : pouri50 ou bien rendez-vous sur le TeamSpeak de ma team : ts.dreamevo.fr Merci d'avance ! Edited October 17, 2012 by poel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts