j0n Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Bonjour. Je ne vois plus les serveurs trackmania verygames :( Sont-ils down ou cela vient-il de moi ? Si ils sont downs, vont-ils revenir prochainement ? D'avance, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Ils sont repartis, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ph03niX Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Salut DjoDjo, peut être devrions nous consacrer un Fourm "Dev TrackMania" où quelques choses du genre, pour voir l'évolution du jeu ainsi que l'avancement chez VeryGames au niveau des mises en location futur!? (: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
S3khm3T Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Salut tout le monde. Toujours aucune date pour les serveurs TMN? :? Sa commence a faire long quand même, voila déjà plus d un mois que le jeu est sortie et toujours rien chez VG . :cry: Serait il en grève eux aussi? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ph03niX Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Salut tout le monde. Toujours aucune date pour les serveurs TMN? :? Sa commence a faire long quand même, voila déjà plus d un mois que le jeu est sortie et toujours rien chez VG . :cry: Serait il en grève eux aussi? :lol: Non simplement qu'ils n'ont pas envie de mettre en Service quelque chose qui n'est pas encore assez développé pour être Administrable et mis en location pour satisfaire le client et l'hebergeur. Notement l'administration très limitée et le manque de fonctions... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ph03niX Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Les Serveurs sont très instables. Pas niveau jouabilité mais qualité du Services de Rank etc... Le Ladder qui ne supporte pas trop de Serveur. Connection échouée sur le Ladder, résultat les membres râles car ils n'ont pas eu leur point de la manche etc... Je t'invite à aller voir les nombreux problème sur le Forum du jeu: http://www.trackmania-lejeu.com/forum/ @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
S3khm3T Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Merci Pho3nix pour le lien mai je connais j y vais régulièrement. Pour se qui est du leadder on connaît tous le problème est on sait très bien qu il est général, et personnellement je pence que les membres qui râle après le leadder son des gros boulet car quand ton voit le travail mit en place par l équipe de nadeo pour un jeu gratuit d une aussi bonne qualité, c est quand même rare. Mai se qui me fait râler c est qu avec les pot on aimerai bien monter une team TMN mais sans serveur sa fait un peu trimar. ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koala Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 je suis daccord. - le jeu est déjà d'une trés bonne qualitée. - les points ne m'interessent pas.. - je voudrais étre admin d'un serveur TMN - je suis déjà client VG les anciens serveurs VG sur TMN étaient doncs trés satisfaisant pour moi. Pourquoi ne pas les mettre a la location mais avec une parenthése expliquant les actuels problémes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest k3nt1s Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Non simplement qu'ils n'ont pas envie de mettre en Service quelque chose qui n'est pas encore assez développé pour être Administrable et mis en location pour satisfaire le client et l'hebergeur. Notement l'administration très limitée et le manque de fonctions... Surtout si j'ai bien compri, il sort chaque jour une nouvelle version du dédié... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koala Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 un dédié marche plus dés que tu le quite. comme je l'ai déjà dis, j'ai déjà un serveur VG. il n'y a donc pas d'inconveignants a changer mon serveur pour TMN.. ps : pourquoi tu t'opose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest k3nt1s Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Je m'oppose a rien du tout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koala Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts