resitancedude Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 (edited) Bonjours jai de la misere avec le plugin groupmanager jaimerai enlever des permission a un fondateur pour ne pas quil puisse se op ou quil ban ou des chose comme sa car il y beaucoup de merde et je veu regler sa :s mais je veu juste auter les perm a une seul permission sans toucher le groupe -Groupmanager Edited October 17, 2012 by resitancedude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickadec Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Tu peux être un peut plus clair? car mais je veu juste auter les perm a une seul permission sans toucher le groupe C'est juste incompréhensible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
resitancedude Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 Je veu auter des permission a une seul personne sans toucher au groupe (fondateur) mais quand je fait /manudelp (nom du joueur) (permission) sa marche pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BasilicGeant Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Bonsoir, Essayez la commande suivante (je n'ai jamais testé avec "-" donc je ne suis pas sûr du résultat): /manuaddp <player> -<permission> Logiquement la commande est censée ajouter - -<permission> dans le fichier users.yml. Si la commande ne marche pas, ouvrez le fichier users.yml dans le monde choisi (ou dans tous les mondes) et remplacez: permissions: [] Par: permissions: - -<permission> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
resitancedude Posted October 19, 2012 Author Share Posted October 19, 2012 merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts