darthvader Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Bonjour tout le monde, le petit problème que je rencontre, sous cs:s, est le suivant : Si je veux parler au micro grâce au bind d'une touche, le son est complètement inaudibel. Sous teamspeak, pas de soucis, le son est nickel. J'ai voulu paramétrer les valeurs de sons dans les options de counter, notamment en essayant d'enlever le gain du micro, mais j'obtiens dans la console le message suivant : exec userconfig.cfg: file size larger than 20MB Wrote cfg/config.cfg Bref les valeurs ne sont pas inscrites dans le config.cfg Petites précisions : le fichier config.cfg est bien en lecture/écriture le fichier userconfig.cfg a une taille de 7ko Merci pour vos réponses et bonne journée à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptneze Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 J'ai un peu le meme probleme que toi. Mon micro fonctionne tres bien sur teamspeak ou Skype. Par contre sur CS:Source, tous le sjoueurs me disent qu'on m'entend mal ou tres faiblement. Quels sont les parametres corrects a mettre pour le micro ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Résintalle CS Source Sinon il faut récupérer les variables qui modifie le micro pour les mettre dans autoexec ou userconfig Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darthvader Posted March 2, 2006 Author Share Posted March 2, 2006 Je te remercie de ta réponse PorcineT, mais pour la réinstallation, je préfère l'éviter vu le temps de téléchargement des mises à jour avec Free !!!! lol Mais par contre quelles sont ses variables à modifier, et surtout à quoi correspondent elles, et quelles valeur leur donner ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Sauvegarder dossier cstrike ou cstrike_french dans counter-strike-source Supprimer le dossier counter-strike-source, puis relance le jeu (le cache de CSS déjà sur ton pc va refaire le dossier counter-strike-source) Règle ton micro et vérifie si les valeurs sont prises en compte en relancant plusieurs fois le jeu. Si cela ne change rien rebalance ta sauvegarde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darthvader Posted March 2, 2006 Author Share Posted March 2, 2006 Merci Porcinet, Ce problème de micro n'est pas récent, et j'avais déjà fait ce que tu viens de me dire (sauvegarde, réinstallation, réglage) mais sans succès. Donc j'avais également reclaqué la sauvegarde. Peux tu me dire quels sont les paramètres et valeurs à régler ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Aucune idée je ne joue plus du tout :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darthvader Posted March 2, 2006 Author Share Posted March 2, 2006 C'est pas grave, merci quand même, j'espère que d'autres joueurs auront une soluce à me donner !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mick Posted October 7, 2006 Share Posted October 7, 2006 coupure micro sous CZ salutation, voila quand je suis sur un serveur sous condition zero, les autres players ne comprennent pas ce que je dis a cause de coupures constantes de celui-ci. mon micro est un plantronics et il n'était pas accompagner d'un cd d'installation! si vous aviez une solution a me proposer, je vous en serez trés reconnaissant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.T.B.O. Posted October 7, 2006 Share Posted October 7, 2006 Inserez ce bout de code dans votre fichier autoexec.cfg (s'il n'existe pas il faut le créer) qui se trouve par défaut ici : C:\Répertoire d'Half-Life²\SteamApps\Votre@Compte\counter-strike source\cstrike\cfg : voice_modenable "1.000000" sv_voiceenable "1" voice_scale "1.000000" voice_enable "1" voice_loopback "0" voice_enable "1" voice_dsound "1" voice_scale "2" voice_maxgain "1" voice_fadeouttime "0.05" @++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted October 8, 2006 Share Posted October 8, 2006 quand tu dis inaudible peux tu donner plus d info. Est ce peut audible ou un gros larcenne , graos crachouilli ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts