julien3495 Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Bonjour, je poste ici car j'ai reussi a tout installer sur mon serveur mais il reste un probleme, phpsend ne veut pas fonctionner, il ne peut pas ecouter sur un port. Faut-il demander l'ouvrrture de ce port ? D'avance merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Bonjour, je vais tester sous peut et dire ce que j'ai modifié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien3495 Posted October 20, 2012 Author Share Posted October 20, 2012 Bonjour, je vais tester sous peut et dire ce que j'ai modifié. J'ai esseyer de modifier plein de fois le port et maintenant cela fonctionne j'ai utilisé un port dans les 52000... Le port par defaut ne marche donc pas pour moi. Merci quand même de ton aide et j'espere que je ne t'ai pas fait perdre du temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Bonjour, il me semblait de tête que VeryGames ne bloquait aucun port mais pour être sûr le plus simple et te taper dans le 1025 et 65535 inclus (plage de port qui sont dispo pour connecter ton serveur de jeu). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ExtaazY Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 J'ai esseyer de modifier plein de fois le port et maintenant cela fonctionne j'ai utilisé un port dans les 52000... Le port par defaut ne marche donc pas pour moi. Merci quand même de ton aide et j'espere que je ne t'ai pas fait perdre du temps. Bonjour a toi, je suis également dans la même impasse. Pourrais tu me préciser précisement le port que tu a utilisé pour pas que jessaye les 999 ports mdr. MErci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Bonjour, tu peux utiliser le port de ton choix compris entre : 1025 et 65535 (sauf celui de ton serveur de jeu). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts