Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Soucis avec mon Miroir

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant mis quelques maps fun sur mon serveur, j'ai du prendre un miroir afin d'aider au chargement, seulement voilà, il est plein avec seulement 10 maps mais surtout il a charger pleins de fichier (toutes les maps officielles et d'autres fichier), je n'arrive pas à voir comment gérer le miroir (j'ai un dédigame 5 go).

Si quelqu'un peu me tuyauter sur le moyen de gérer le miroir qui prends presque l'essentiel de mon disque et ce ne sont pas les 10 maps qui le remplissent !

Petite précisions je ne suis pas un cador niveau informatique, j'ai fait le tour du forum et du wiki mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Merci

[French-Cz] *Jeannotmoulinex*

Je te remercis Thedark,

mais comme je l'ai précisé, j'ai fait le tour du forum et du wiki, je connaissais ce lien qui n'apporte rien.

En effet mon miroir c'est remplis de fichier que je ne veux pas, je ne veux y avoir que les maps (4 Go de fichier sont sur mon miroir),

c'est donc une solution pour gerer le miroir qui m'interresse,

mais bien entendue je te remercie de ta participation, 64 personnes ont regardé le post sans réaction.

Bon weekend et à plus

Alors pour ceux que ça interresse, j'ai supprimé mon miroir puis réinstaller sans supprimer quoi que ce soit et je suis passé de 4.4 Go d'utilisé à 275 Mo ??, je n'ai maintenant que mes fichiers maps, je ne comprends pas comment les autres fichiers ont pu ce charger, ma question reste donc d'actualité si quelqu'un sait comment gérer le contenue du miroir je suis preneur.

(sinon mon probleme de disque plein est réglé ....mais comment ???)

SCHUSSS

Guest Invité

Réglé !

Bonjour jeannotmoulinex,

Le problème s'est réglé car nous avons justement mis à jour la liste des types de fichiers qui DOIVENT être présents sur le miroir à l'instar de ceux qui n'ont pas besoin de l'être.

Par exemple, les fichiers VPK, qui n'ont pas leur place sur le miroir, prenaient une place énorme tout en étant inutiles.

Votre problème de disque plein s'est donc "réparé" lorsque vous avez supprimé votre miroir perso qui contenait ces fichiers dits "inutiles".

Nous avons mis cela à jour il y a un peu plus de deux semaines et nous avons affiché un message d'incident à ce sujet, pendant une dizaine de jours, sur le panel (là où clignote un gros triangle orange).

Il suffisait en effet de réinitialiser le miroir et de le recréer.

Les fichiers dont il est utile qu'ils soient compressés (maps, sons, textures) sont directement mis à disposition en .bz2 et les autres pour lesquels il est inutile de les compresser sont synchronisés tels quel.

En clair et en résumé, désormais, tout ce qui doit être présent sur le miroir perso s'y trouve. Tout ce qui ne doit pas l'être ne s'y trouve pas.

Cordialement,