clement_ Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Voila, j'ai commandé un serveur tout s'est bien passé, je galérais au début parce que j'suis pas tres degourdi mais en lisant tout bien, tout s'est bien passé, deja merci beaucoup. J'ai loué un serveur match, et ca serait pour savoir comment enlever les sons " 30 minutes remaining " etc... Et aussi comment fait-on pour espacé les laps de temps des phrases qui viennent en plein ecran ? genre " Bienvenue sur le serveur ..... " Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clement_ Posted March 2, 2006 Author Share Posted March 2, 2006 PS : je voudrais aussi savoir comment faire pour que les joueurs s'ils tapent nextmap et timeleft n'aient pas de réponse ! (tjrs pour en revenir aux problemes des sons :)) Merki d'avance, je n'ai pas trouvé ces réponses dans les tutos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Voila, fichier amx.cfg // Affichage du temps restant // a - afficher un texte blanc au bas de l'écran // b - utiliser la voix // c - ne pas ajouter "remaining" (seulement avec la voix) // d - ne pas ajouter "hours/minutes/seconds" (seulement avec la voix) // e - montrer/dire si le temps restant est inférieur au paramètre donné amx_time_display "ab 1200" "ab 600" "ab 300" "ab 180" "ab 60" "bcde 11" Tu veux supprimer la voix "20 minutes remaining" ? Bah enleve le "b" dans "ab 1200" puisque 1200 = 60secondes x 20minutes et que // b - utiliser la voix Pour désactiver le "nextmap", suffit de virer le plugin nextmap.amx.... tu saura faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clement_ Posted March 2, 2006 Author Share Posted March 2, 2006 merci beaucoup tres sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clement_ Posted March 2, 2006 Author Share Posted March 2, 2006 par hasard y a pas un moyen de supprimer tout les addons ? meta + amx ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Supprimer AMX et MetaMod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clement_ Posted March 2, 2006 Author Share Posted March 2, 2006 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaTaPouF Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 A quand un tuto " apprendre a chercher dans un phpbb." ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest logancle Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 :lol: On t'en prie :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaTaPouF Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 attention, je suis capable ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakekiller78 Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 cs ah ok dacorddddd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts