bigboule Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Salut, Voila je recherche une solution qui pourrai que durant un match entre ami nous bloquions l’accès au serveur par mots de passe. J'ai essayer sv_password ou rcon sv_password,etc.... A chaque fois il me mets bien CVAR "sv_password" "***PROTECTED***" mais le serveur reste accessible par tous. (tandis que sv_password none permet de désactivé normalement) Si quelqu'un à une idée de la manip ou peut être un plugin. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phobie Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Bonjour, En tapant : rcon[color=#333333]_password [/color][color=#ff0000]PASSWORD*[/color][color=#333333] [/color]sv[color=#333333]_password "azerty"[/color] * = Votre mot de passe RCON est à insérer à la place du "PASSWORD". Normalement votre serveur devrait ensuite demander un mot de passe lors de la connection. Mais étant donné que vous étiez déjà dessus avant, en tapant : retry Dans votre console, il est normal que le serveur ne vous redemande pas le mot de passe du serveur. Seuls les nouveaux joueurs se connectant au serveur après cette modification auront à rentrer le mot de passe. Et si ce n'est pas le cas, avez-vous essayé en changeant de map juste après la modification du mot de passe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigboule Posted October 27, 2012 Author Share Posted October 27, 2012 Merci Phobie problème résolu PS: Je vient de voir que je n'ai pas mis mon post dans le bon endroit du forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phobie Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Sujet déplacé, merci de m'avoir prévenu, je n'avais même pas fait attention. :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts