jarhead Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Bonjour, Je fais parti de la team nocturne et nous avons un serveur hébergé par vos soins :). Hier au soir il est tombé en rade vers 23.30 un message d’un admins verygames précédent cette interruption de serveur et depuis plus d'accès au ftp et plus d'accès au site web. N’étant un des admins principale et surtout n'arrivant a joindre personne de la team qui pourrait éclairé ma lanterne, je vous demande ce qu’il se passe avec ce serveur ? Pourriez vous m'apportez quelques précisions ?! Le serveur : 213.251.144.31:27030 Fr Only Low Level ==[Nocturne]== ID serveur : #1339 Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mX Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Bonjour à toi, Je pense que tu t'es trompé de forum ;-) celui-ci est réservé aux serveurs publics VG Dans ton cas, il faut poster dans le forum support FR et/ou envoyer un mail à : support@verygames.net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts