resitancedude Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Bonjours je cherche un plugins pour que mes joueur pourai deposer leur chose dans un coffre au magasin et que les item ce vende tout de suite quand il son deposer SVP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Bonjour, Chestshop nan ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
resitancedude Posted October 20, 2012 Author Share Posted October 20, 2012 non pas chesshop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Une raison à cela ? Il fonctionne très bien et avec les bonnes permissions un joueur peut créer une boutique c'est pourtant bien ce que tu veux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
resitancedude Posted October 21, 2012 Author Share Posted October 21, 2012 non je cherchai le plugin sellchest mais ces bon :) merci quand meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts