Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Sondage] Une nouvelle vidéo Tuto ?


    Invité Invité

    Messages recommandés

    Bonjour à tous,

     

     

     

    Vous voulez un nouveau tuto vidéo ? Si oui sur quel sujet ?

     

    Exemple de demande :

     

     

    • Interaction Web + Serveur Minecraft
    • Créer son site Web Minecraft (HTML/CSS/PHP/photoshop)
    • Installer un Mod Multi sur son serveur
    • Configuration d'un gros plugin

     

    Pour rappelle les autres vidéos sont dispo ici => http://verywiki.net/fr/Tuto_Video_minecraft

     

     

    A bientôt !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Huuum ! Moi j'aimerais bien un tutoriel sur Créer son site Web Minecraft (HTML/CSS/PHP/photoshop) !

    Ça serait vraiment bien, et y'en a pas des masses, encore moins en français.

     

    Et Interaction Web + Serveur Minecraft serait intéressant aussi. :)

     

    En fait, tout ce qui touche au web serait intéressant. :o

    Par exemple récupérer des données sur MySQL pour les afficher sur son site ! :shock:

    Modifié par Plumeex
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 weeks later...
    Je pense que ça serait cool si on pouvait avoir un tutoriel sur comment faire une boutique un peut comme le plugins Buycraft

     

    j'y avais pensé mais il existe déjà pas mal de pack boutique dispo sur Bukkit.org et bukkit.fr je ne pense donc pas que cela soit vraiment intéressant de le refaire à partir de zéro.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 8 months later...

    Wah, you rock. :D

     

    Le must ce serait des interactions entre un serveur MC et un site Nuked-Klan, mais si tu n'as pas bidouillé avec ce CMS ça risque d'être compliqué (je pensais à des trucs du genre "Connecté/Non connecté au serveur" à côté du pseudo sur le forum (ou alors placé comme l'icône Skype sur le forum VG)).

     

    Donc si c'est pas faisable pour toi, j'apprécierais tout autant des interactions classiques, non spécifiques à un CMS !

    Du genre, récupérer les infos avec Minequery, ordonner le tout sur une page (par exemple une liste des connectés avec la tête du skin de chaque joueur, apparemment c'est simple grâce à https://minotar.net), avoir la console sur une page sécurisée et pouvoir y envoyer des commandes...

    Ou alors comme je l'avais suggéré, récupérer des infos de sa BDD MySQL ! Par exemple si on utilise un plugin de statistiques qui les enregistre sur MySQL, on pourrait faire des classements avec (qui mine le plus, qui meurt le plus, etc).

     

    Enfin tout ça c'est des idées en vrac, j'en ai mis plein pour que tu puisses choisir ce qui te convient. Et si t'as de meilleures idées d'interactions hésite pas ! :o

    On ne le dira jamais assez : Merci Adril ! Tu gères la fougère. 8)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Hello,

     

    merci pour les idées !

     

    Je vais regarder avec Nuked-Klan.

    Pour les stats d'une BDD via un plugin il faudrait trouver celui qui est utilisé le plus par les admins de serveur.

     

     

    Edit : je vient de terminer un module spécial pour Nuked-Klan. Je le post une fois terminé.

    Modifié par Adril
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quelle rapidité ! :o

     

    Pour un plugin de statistiques, y'a Stats de Lolmewn qui semble mis à jour régulièrement et qui log pas mal de trucs sur une MySQL.

    Au pire, même si on change de plugin, ça ne sera pas enregistré de la même façon sur la BDD mais ça doit être facilement adaptable côté site non ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai pas regardé par le query pour tout te dire avec Minequery sa fonctionne alors bon. :-P

    Sinon pour le mail ouais c'est corrigé merci.

     

    Pour le cours sur MYSQL je vais faire ça prochainement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...