-Squall- Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Bonjour Tout le monde ... Bon je vais etre bref . J'ai monté une team css il y a de sa un tit moment (plus de 4 mois) Nous avons un serv public 14 slot 213.186.50.24:27015 Et nous allons bientot en avoir un de 62 slots (info a 80%) Nous avons un site chez roxorgamers http://Http://Teamcss.roxorgamers.com Je recrute 3 joueur d'un lvl plus haut que middle. Je ne dis pas que notre team est middle , bien au contraire c'est pour sa que je veux recruter ces trois joueurs. Je leur demanderai d'avoir team speak , un micro (bien sur :p) et de savoir ecouter les strats. Voila je ne pense aps que sa interesse beaucou de monde mais en sachant que ces trois personne sont la bienvenue si elles ont le lvl demandée :) Nimporte quel age mais pas de pijamas :p Voila repondez moi sur le forum :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts