mishou Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Salut à tous, Je recherche un plugin qui affiche plusieurs joueurs dans la partie, alors qu'il n'y en a aucun. (sans ajouté de bot dans une équipe) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinik44 Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Juste afficher des joueurs quand tu fait <TAB> ou des joueurs en jeu qui sont faux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slayzer Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Sinik44, Il veut dire que quand on va dans la recherche de serveurs,Il y a affiché des joueurs même si le serveur est vide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Je crois que c'est dû a un bug. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mishou Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 Désolé je pense que vous avez mal compris, surement du a ma mauvaise formulation ^^, donc quand quelqu'un veut cliqué pour voir les infos de mon serveur, je voudrais que sa affiche par exemple 7/22 joueurs dans la partie alors qu'il y a personne par exemple, ou une ou deux personnes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slayzer Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Je suis pas sur mais je crois pas que c'est possible, Mais cela te servira a quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Je pense que ses possible et que il existe en plugin priver :/ On arrive à changé le Game Info pourquoi pas le nombre de joueurs ? Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mishou Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 cela me servira a attiré quelques personnes en plus sur mon serveur tout simplement, Vous devez trouvé sa inutile, mais chacun fais comme il peut :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Un ami m'as dit sur steam que un plugin ajoutais des bots et les mettais directement en spectateur, le nom du plugin est Fake Client, check ça sur SourceMod :) Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mishou Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 J'ai déjà essayer Fake Client, mais aucun succès. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Plugin privé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mishou Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 Donc aucun moyen de l'avoir publiquement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Si, tu passe sous le bureau du codeur qui la fait ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex30555 Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Si, tu passe sous le bureau du codeur qui la fait ? :) Tu parles en connaissance de cause :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destructor Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Va demander aux Hellz ^^ ils l'utilisent sur leurs serveurs. Sache que steam peut mettre ton serveur en blacklists car ils aiment pas sa^^ Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Alex fallais pas le dire rooh !!! @RoyalKiller, steam ne peut pas, steam vas le faire ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Et que les Hells ne pourront rien faire pour t'aider (je sais d'où viens le plugin ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iNex Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Plugin privé. Cherché bien sur alliedmods vous trouverais un bout de code permettant de le faire simplement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Les Hellz ne donneront aucun plugin a titre d'info. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mishou Posted October 27, 2012 Author Share Posted October 27, 2012 Aupire, même si les bots sont en spec c'est pas un soucis, il faudrait juste qu'ils soit affiché dans les info serveur. Sinon quelque chose des bête, on c'est jamais essaye de remplacé le BOT par un ping. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azik Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 au pire, tu changes le nom des bots en pseudo des gens qui vienne sur le serveur, et tu met le bot ping. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mishou Posted October 27, 2012 Author Share Posted October 27, 2012 Vu que c'est pas sur des map officiel (SURF) de 1 se se verrait, de 2 les bots ne savent pas surf :D. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Le fake client fonctionne mais il faut un truc avec, je vous laisse chercher un peut ^^ Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mishou Posted October 27, 2012 Author Share Posted October 27, 2012 Quand vous parler de Fake Client, vous parler de sa "https://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=630439" ? J'ai du mal a comprendre desfois car ce plugins permet de d'écrire a la place des autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Non de celui la : https://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=65444 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts