Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Création shop web

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais crée un shop sur mon site qui permettrais aux joueurs d'acheter de l'argent ingame etc...

Je n'ai pas envie de passer par BuyCraft car ça ne m'arrange pas enfin..

J'ai vu qu'on pouvait faire des requêtes php(Envoyer une commande au serveur minecraft) avec PHPsend.

Ensuite pour le paiement il suffirait d'utiliser paypal et de créer un bouton acheter. Mais je ne vois pas comme après une fois que le paiement est effectué que cela envoie une commande et donne l'argent au joueur.

Ou si vous avez de meilleur solutions n'hésitez pas à mon faire part.

Cordialement,

Guest Invité

Bonjour,

si il utilise un port qui n'est pas ouvert c'est normal. Un utilisateur VG a test avec le port 52000 et cela fonctionne bien. Tu es sûr que le souci ne vient pas de ta configuration.

Mineshop fonctionne bien pour l'installation , ta du oublie de faire la requete SQL ...

Mais le problème après c'est qu il faut faire le "lien" entre Site web et serveur , et la ca pose problème les sites VG ne reconnais pas les serveurs ... Adriil ta cas essaye au pire , c'est dur a expliqué comme ca ...

• 5 weeks later...
    Bon ... Sinon il en existe un autre de CMS comme ça ?

EDIT: Merci de la réponse rapide ....

J'ai aujourd'hui décidé d'up ce sujet étant donné que je suis confronté au même problème. J'ai un serveur chez VG et un site web chez OVH. Quel port choisir ? Comment connecter tout ca...

Merci d'avance.

• 2 weeks later...

Pour PHPSen par exemple:

Le bouton d'un système de paiement via paypal, starpass ou autre est sensé autoriser l'accès à une page, tout est expliqué sur le site du système de paiement comment ça fonctionne, ensuite il suffit de mettre le script php sur la page accédée pour qu'il envoie la commande, la page est bien sûr protégée par un code fournis par la société de paiement de façon à ce qu'elle ne soit accessible que via paiement et non par accès directe.

L'internaute appelle/envoie un sms.

Il reçoit un code.

Il entre son code dans la case.

Vérification du code.

S'il est mauvais redirection vers page d'erreur que tu configure.

S'il est bon redirection sur la page du script qui fait par exemple "give <joueur> 276 1"

Après tu peux aussi ajouter sur ta page un affichage tel que "Vous avez obtenu l'épée en diamant 1 fois."

Ou encore un script qui redirige automatiquement sur une autre page.

PS: Pour que la commande give fonctionne le joueur doit être connecté.

Il faut aussi que le pseudo du joueur soit entré, soit tu le récupère via sa connexion sur ton site (si moyen il y a de se connecter), soit tu le récupère via un formulaire, et donc le paiement fera surtout office de bouton de validation du formulaire, formulaire qui lui fera appelle au script, script protégé via le système de paiement.