xNiino 10 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bonjour, Je souhaiterais crée un shop sur mon site qui permettrais aux joueurs d'acheter de l'argent ingame etc... Je n'ai pas envie de passer par BuyCraft car ça ne m'arrange pas enfin.. J'ai vu qu'on pouvait faire des requêtes php(Envoyer une commande au serveur minecraft) avec PHPsend. Ensuite pour le paiement il suffirait d'utiliser paypal et de créer un bouton acheter. Mais je ne vois pas comme après une fois que le paiement est effectué que cela envoie une commande et donne l'argent au joueur. Ou si vous avez de meilleur solutions n'hésitez pas à mon faire part. Cordialement, Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bonjour, http://www.bukkit.fr/index.php?threads/mineshop-beta-cr%C3%A9er-votre-boutique-dargent-irl-facilement-et-enti%C3%A8rement-personnalisable.3615/ ceci peut peut-être faire l'affaire à toi de voir. Quote Link to post Share on other sites
xNiino 10 Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 Merci bien de ta réponse Adril, je vais aller tester ça. A première vue cela me semble pas mal :). Quote Link to post Share on other sites
xNiino 10 Posted October 27, 2012 Author Share Posted October 27, 2012 Sa ne semble pas fonctionner, enfin la boutique parvient pas a se connecter au serveur minecraft. J'ai mis la bonne ip, bon port phpsend et bon mdp :/ Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Ton souci vient surement du port que tu utilises pour phpsend. essaye avec le ���52000���.�� Quote Link to post Share on other sites
xNiino 10 Posted October 27, 2012 Author Share Posted October 27, 2012 Non sa ne fonctionne toujours pas :/ Quote Link to post Share on other sites
r0ussi 10 Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Mineshop va bien s'installe sur ton site , mais apres au niveau des requetes Php vers site ou site vers serveur ca pause problème ... Quote Link to post Share on other sites
xNiino 10 Posted October 27, 2012 Author Share Posted October 27, 2012 (edited) Oui en effet c'est ça le problème. EDIT: Après avoir rechercher sur le poste du créateur, il semblerait que ce soit pas possible si notre site est hébergé chez verygames. Edited October 27, 2012 by xNiino Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Bonjour, je peux avoir la ligne qui dit cela ? Il a déjà des clients qui utilisent MineShop chez VeryGames. Quote Link to post Share on other sites
xNiino 10 Posted October 28, 2012 Author Share Posted October 28, 2012 Je sais plus ou c'est en tout cas dans les commentaires du post, d'autres joueurs disent qu'ils ont des problèmes avec verygames. Et je viens de prendre contact sur skype avec le créateur, il me dit la même chose. Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Bonjour, si il utilise un port qui n'est pas ouvert c'est normal. Un utilisateur VG a test avec le port 52000 et cela fonctionne bien. Tu es sûr que le souci ne vient pas de ta configuration. Quote Link to post Share on other sites
xNiino 10 Posted October 28, 2012 Author Share Posted October 28, 2012 J'ai bien tester avec le port 52000 aussi, mais sa n'allait pas. Quote Link to post Share on other sites
r0ussi 10 Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Mineshop fonctionne bien pour l'installation , ta du oublie de faire la requete SQL ... Mais le problème après c'est qu il faut faire le "lien" entre Site web et serveur , et la ca pose problème les sites VG ne reconnais pas les serveurs ... Adriil ta cas essaye au pire , c'est dur a expliqué comme ca ... Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Bonjour, Je vais essayer avec un Web VG. Quote Link to post Share on other sites
r0ussi 10 Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 oké , tiens nous au courant :) Quote Link to post Share on other sites
r0ussi 10 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Alors des nouvelles ? Quote Link to post Share on other sites
xNiino 10 Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 Ouais des nouvelles? Quote Link to post Share on other sites
xNiino 10 Posted November 3, 2012 Author Share Posted November 3, 2012 Toujours rien ? Quote Link to post Share on other sites
BasilicGeant 10 Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 AdriI est occupé avec la sortie de la V3, attendez quelques jours le temps que tous les bugs soient résolus et que tout soit bien installé. Quote Link to post Share on other sites
xNiino 10 Posted November 3, 2012 Author Share Posted November 3, 2012 A d'accord :) J'attend alors. Quote Link to post Share on other sites
xNiino 10 Posted November 8, 2012 Author Share Posted November 8, 2012 (edited) Bon ... Sinon il en existe un autre de CMS comme ça ? EDIT: Merci de la réponse rapide .... Edited November 12, 2012 by xNiino Quote Link to post Share on other sites
ExtaazY 10 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Bon ... Sinon il en existe un autre de CMS comme ça ? EDIT: Merci de la réponse rapide .... J'ai aujourd'hui décidé d'up ce sujet étant donné que je suis confronté au même problème. J'ai un serveur chez VG et un site web chez OVH. Quel port choisir ? Comment connecter tout ca... Merci d'avance. Quote Link to post Share on other sites
r0ussi 10 Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Hehooo VG on se réveille ? Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Bonjour, les Web VG ne sont pas compatibles avec MineShop. Il faut donc un hébergeur externe pour l'avoir. Quote Link to post Share on other sites
kenji 10 Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Pour PHPSen par exemple: Le bouton d'un système de paiement via paypal, starpass ou autre est sensé autoriser l'accès à une page, tout est expliqué sur le site du système de paiement comment ça fonctionne, ensuite il suffit de mettre le script php sur la page accédée pour qu'il envoie la commande, la page est bien sûr protégée par un code fournis par la société de paiement de façon à ce qu'elle ne soit accessible que via paiement et non par accès directe. L'internaute appelle/envoie un sms. Il reçoit un code. Il entre son code dans la case. Vérification du code. S'il est mauvais redirection vers page d'erreur que tu configure. S'il est bon redirection sur la page du script qui fait par exemple "give <joueur> 276 1" Après tu peux aussi ajouter sur ta page un affichage tel que "Vous avez obtenu l'épée en diamant 1 fois." Ou encore un script qui redirige automatiquement sur une autre page. PS: Pour que la commande give fonctionne le joueur doit être connecté. Il faut aussi que le pseudo du joueur soit entré, soit tu le récupère via sa connexion sur ton site (si moyen il y a de se connecter), soit tu le récupère via un formulaire, et donc le paiement fera surtout office de bouton de validation du formulaire, formulaire qui lui fera appelle au script, script protégé via le système de paiement. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts