ChRom Posted May 25, 2004 Share Posted May 25, 2004 Voila je vudrai hebrger le site de ma team mais manque des renseignement sur la base mysql comme fais ton pour l activé accedes au panneau d administration de labe et quel est son nom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 j'ai moi aussi ce souci je souhaite tester avec nuked-clan mais il me demande des infos sur la bse mysql entre autre.... Host MySQL : User : Password : Prefix : Nom de la Base : Url du Site : merci :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 Voici les informations nécéssaires : Host MySQL : sql.verygames.net User : vg_votrenomdelocation Password : votremotedpassse Nom de la Base : vg_votrenomdelocation Url du Site : http://votrenomdelocation.verygames.net note : vous pouvez utiliser phpmyadmin pour administrer votre base https://www.verygames.net/phpmyadmin/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 Merci pour les précisions Y'a plus qu'a tenter d'installer tout çà :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 ouin ca ve pas marcher moi :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 sorry c bon javais fait une erreur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 Posté le: 25 Mai 2004 08:31 am Sujet du message: hebergement php sql Voila je vudrai hebrger le site de ma team mais manque des renseignement sur la base mysql comme fais ton pour l activé accedes au panneau d administration de labe et quel est son nom Lol Ramses II t'as une horloge intégrée ?? :lol: Posté le: 31 Aoû 2004 04:40 pm Sujet du message: ouin ca ve pas marcher moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 erf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts