marcassin Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Bonjour, Sur mon serveur pour faire un round only cut, pour les amtch et pour les moments fun, je me suis creer un fichier "cut.cfg" que h'active depuis mon menu Rcon et qui contient environ " ma_restrict awp ma_restrict mp5 ma_restrict ... " Comme ca ca evite les tricheur qui veulent prendre les armes aux dernier moment, mais une fois fais tout le monde est au cut obligatoirement ( tant mieux) mais je fais comment pour finir ? Parce que je suis obliger de remettre la map ou de la changer car sinon on est au cut tout le temps ! ??!!?? Je voudrais juste savoir la commandes pour autoriser les armes ? comme ca je referai un "allweapons.cfg" que j'activerai pour remetre toutes les armes, mais je le remplis de quoi ce fichier ?? en réésayant de restrindre toutes les armes, ca ne les autorises pas, Et toute les réotorisé par le menu admin ,ca va prendre du temps !! merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 :lol: ma_unrestrict <nom de l’arme> Un-restrict a weapon (can be used via rcon script .cfg file too !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 ah ben encore mieux ma_unrestrictall Un-restricts any restricted weapons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcassin Posted March 2, 2006 Author Share Posted March 2, 2006 ha bah ca c'est magnifique, merci beaucoup porcinet !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts