cedzekiller Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Bonsoir, Peut-on espérer avoir un serveur Chivalry chez VG ? Je voudrais rester chez VG, je suis obligé de louer ailleurs pour le moment. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mac Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Bonjour, Nous allons étudier la question. Nous reviendrons vers vous rapidement. :) Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedzekiller Posted October 29, 2012 Author Share Posted October 29, 2012 Parfait, je saurais être patient. Merci pour la réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anita45 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 bonjour avez vous des nouvelles pour les serveurs ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bidou Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Bonjour d'apres ce que j'ai pu comprendre, chivalry s'installerait parfaitement sur un serveur tournant sous environnement Windows.... sous linux il faudrait "l'emuler" en passant par wine... donc a priori ca ne donnerait pas de bons résultats... Arrêtez moi si je me trompe, mais, à mon grand regret, je n'ai pas l'impression qu'on pourra avoir rapidement chivalry sur un serv'up par exemple.... snifffff... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts