P3DR0 Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Bonsoir,j'ai passer mon serveur (1905) de counter strike source en battlefield 2 pour effectuer un match,puis je suis repasser a css et depuis le vac 2 s'enleve tout seul au bout de dix secondes. Pourtant les server.cfg est toujour correct,tout a l'air bon mais rien ni fait,pourriez vous m'aider svp,merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
P3DR0 Posted March 2, 2006 Author Share Posted March 2, 2006 :oops: sans rien modifié c'est rentré dans l'ordre,désole je ne sais pas effacer le message,sorry. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Si le problème revient reboot simplement le serveur. Le problème vient de Valve pas de chez VG. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psycopat Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Moi aussi j'ai ce probleme Salut , Et non je ne suis pas mort c'est tout simplement que je suis pris par le temps mais , moi aussi j'aice probleme et si je doit rebooter le serveur a chaque fois , je ne suis pas sortis je devrai rester sur le panel h24 car il senleve toute les 10 secondes ^^ une solution j'espere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samos Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 idem problème avec VAC depuis ce matin...il faut rebooter pour le ré-activer mais il se désactive tout seul... si qqun a une idée de la cause du problème...merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deepcrAft Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 je suis pas tout seul a avoir ce PB ca me rassure... Mais visiblement aucune soulution a ce Probleme...Un admin peut nous repondre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Si le problème revient reboot simplement le serveur. Le problème vient de Valve pas de chez VG. Il faut aller pleurer chez Valve pour ça. Admin ou pas admin la réponse sera la même d'autant plus qu'un topic a déjà abordé le sujet. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts