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    Plugin comme +Force ?


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    Bonjour a tous :)

     

     

    J'ai vue sur un serveur les admin pouvais porter les objet a distance et même porter les Joueur !!

     

    Je connais Le plugin Sm_entcontrol ( qui et installer sur mon serveur ) Mais je ne peux pas les porter les joueurs ou les objets ?!

     

    Si qu'elle qu'un connais se plugin ou un dans le même genre je suis preneur !

     

    Merci

     

     

    PS : J'ai déjà fait mes recherche sur google sans résultat!

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    Non testé, basé sur le RP Delachambre

     

    SP :

    #include <sdktools>
    
    new bool:grab[MAXPLAYERS+1] = false;
    new gObj[MAXPLAYERS+1] = 0;
    #define LOGO	"[CSS-RP]"
    
    
    #define PLUGIN_VERSION	"2.0.0"
    #define AUTHOR "Delachambre" 
    #define DESCRIPTION "Mod Roleplay for CS:S"
    #define NAME "City RP 2.0.0"
    #define FORUM 	"http://magnetik.verygames.net/forum/"
    
    
    public Plugin:myinfo =
    {
       name = NAME,
       description = DESCRIPTION,
       author = AUTHOR,
       version = PLUGIN_VERSION,
       url = FORUM
    };
    
    
    public OnPluginStart()
    {
    RegConsoleCmd("sm_+force", Command_Grab);
    }
    
    
    public Action:Command_Grab(client, args)
    { 
    if (!IsPlayerAlive(client) || !IsClientInGame(client) || (client < 0) || (client > MaxClients))
    	return Plugin_Handled;
    
    	if (grab[client])
    	{
    		gObj[client] = -1;
    		grab[client] = false;
    		return Plugin_Handled;
    	}
    
    	new ent = TraceToEntity(client);
    
    	new String:edictname[128];
    	GetEdictClassname(ent, edictname, 128);
    
    	if (gObj[client] == ent)
    	{
    		if (grab[client])
    		{
    			gObj[client] = -1;
    			grab[client] = false;
    		}
    		else
    		{
    			PrintToChat(client, "%s : Vous portez aucun objet", LOGO);
    		}
    		return Plugin_Handled;
    	}
    	else
    	{
    		if (!grab[client])
    		{
    			if (StrEqual(edictname, "prop_physics"))
    			{
    				gObj[client] = ent;
    				grab[client] = true;
    			}
    		}
    		else
    		{
    			PrintToChat(client, "%s : Vous portez déjà quelque chose.", LOGO);
    		}
    	}
    return Plugin_Handled;
    }
    
    
    public TraceToEntity(client)
    {
    new Float:vecClientEyePos[3], Float:vecClientEyeAng[3];
    GetClientEyePosition(client, vecClientEyePos);
    GetClientEyeAngles(client, vecClientEyeAng);
    
    TR_TraceRayFilter(vecClientEyePos, vecClientEyeAng, MASK_PLAYERSOLID, RayType_Infinite, TraceRayDontHitSelf, client);
    
    if (TR_DidHit(INVALID_HANDLE))
    {
    	new TRIndex = TR_GetEntityIndex(INVALID_HANDLE);
    	return TRIndex;
    }
    return -1;
    }
    
    
    public bool:TraceRayDontHitSelf(entity, mask, any:data)
    {
    if(entity == data)
    {
    	return false;
    }
    return true;
    }

    (inclus dans le zip)

    +force.zip

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    Non testé, basé sur le RP Delachambre

     

    SP :

    #include <sdktools>
    
    new bool:grab[MAXPLAYERS+1] = false;
    new gObj[MAXPLAYERS+1] = 0;
    #define LOGO    "[CSS-RP]"
    
    
    #define PLUGIN_VERSION    "2.0.0"
    #define AUTHOR "Delachambre" 
    #define DESCRIPTION "Mod Roleplay for CS:S"
    #define NAME "City RP 2.0.0"
    #define FORUM     "http://magnetik.verygames.net/forum/"
    
    
    public Plugin:myinfo =
    {
       name = NAME,
       description = DESCRIPTION,
       author = AUTHOR,
       version = PLUGIN_VERSION,
       url = FORUM
    };
    
    
    public OnPluginStart()
    {
       RegConsoleCmd("sm_+force", Command_Grab);
    }
    
    
    public Action:Command_Grab(client, args)
    { 
       if (!IsPlayerAlive(client) || !IsClientInGame(client) || (client < 0) || (client > MaxClients))
           return Plugin_Handled;
    
           if (grab[client])
           {
               gObj[client] = -1;
               grab[client] = false;
               return Plugin_Handled;
           }
    
           new ent = TraceToEntity(client);
    
           new String:edictname[128];
           GetEdictClassname(ent, edictname, 128);
    
           if (gObj[client] == ent)
           {
               if (grab[client])
               {
                   gObj[client] = -1;
                   grab[client] = false;
               }
               else
               {
                   PrintToChat(client, "%s : Vous portez aucun objet", LOGO);
               }
               return Plugin_Handled;
           }
           else
           {
               if (!grab[client])
               {
                   if (StrEqual(edictname, "prop_physics"))
                   {
                       gObj[client] = ent;
                       grab[client] = true;
                   }
               }
               else
               {
                   PrintToChat(client, "%s : Vous portez déjà quelque chose.", LOGO);
               }
           }
       return Plugin_Handled;
    }
    
    
    public TraceToEntity(client)
    {
       new Float:vecClientEyePos[3], Float:vecClientEyeAng[3];
       GetClientEyePosition(client, vecClientEyePos);
       GetClientEyeAngles(client, vecClientEyeAng);
    
       TR_TraceRayFilter(vecClientEyePos, vecClientEyeAng, MASK_PLAYERSOLID, RayType_Infinite, TraceRayDontHitSelf, client);
    
       if (TR_DidHit(INVALID_HANDLE))
       {
           new TRIndex = TR_GetEntityIndex(INVALID_HANDLE);
           return TRIndex;
       }
       return -1;
    }
    
    
    public bool:TraceRayDontHitSelf(entity, mask, any:data)
    {
       if(entity == data)
       {
           return false;
       }
       return true;
    }

    (inclus dans le zip)

     

    MERCI !!! , La commande et la même que c'elle du RP ? /+force ? dans le chat ou , +force dans la console

     

    Merci

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    Tu peut utilisé la commande sois dans le chat /+force sois dans la console sm_+force ;)

     

    Cela m’étonne qui fonctionne pas,Ta du touché quelque chose :p

     

     

    Non j'ai pas toucher j'ai installer , reboot , fait sm_+force ou /+force sa ne fonctionne pas , mais dans la console sa écrit Unknow commande +force -force

    /: : (

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    • 2 weeks later...

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