Banoune Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour a tous :) J'ai vue sur un serveur les admin pouvais porter les objet a distance et même porter les Joueur !! Je connais Le plugin Sm_entcontrol ( qui et installer sur mon serveur ) Mais je ne peux pas les porter les joueurs ou les objets ?! Si qu'elle qu'un connais se plugin ou un dans le même genre je suis preneur ! Merci PS : J'ai déjà fait mes recherche sur google sans résultat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azik Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 marre de se répeter : http://forum.verygames.net/search.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banoune Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2012 marre de se répeter : http://forum.verygames.net/search.php Pas la peine de t'énerver j'ai écrit que j'avais fait déjà fait des recherche ! Par contre le Entcontrol je ne sais pas si il fait sa :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriax Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 +Force est un plugin priver. Un conseil, prend le Rp de Delachambre et extrais le bou de code :p *Troll* Kriax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriax Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui mais il n'est pas codeur, donc autant qu'il prenne un code même si il est à chier :) Kriax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banoune Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2012 Le problème c'est que je ne suis pas codeur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden_eagle Posté(e) le 30 octobre 2012 Share Posté(e) le 30 octobre 2012 Non testé, basé sur le RP Delachambre SP : #include <sdktools> new bool:grab[MAXPLAYERS+1] = false; new gObj[MAXPLAYERS+1] = 0; #define LOGO "[CSS-RP]" #define PLUGIN_VERSION "2.0.0" #define AUTHOR "Delachambre" #define DESCRIPTION "Mod Roleplay for CS:S" #define NAME "City RP 2.0.0" #define FORUM "http://magnetik.verygames.net/forum/" public Plugin:myinfo = { name = NAME, description = DESCRIPTION, author = AUTHOR, version = PLUGIN_VERSION, url = FORUM }; public OnPluginStart() { RegConsoleCmd("sm_+force", Command_Grab); } public Action:Command_Grab(client, args) { if (!IsPlayerAlive(client) || !IsClientInGame(client) || (client < 0) || (client > MaxClients)) return Plugin_Handled; if (grab[client]) { gObj[client] = -1; grab[client] = false; return Plugin_Handled; } new ent = TraceToEntity(client); new String:edictname[128]; GetEdictClassname(ent, edictname, 128); if (gObj[client] == ent) { if (grab[client]) { gObj[client] = -1; grab[client] = false; } else { PrintToChat(client, "%s : Vous portez aucun objet", LOGO); } return Plugin_Handled; } else { if (!grab[client]) { if (StrEqual(edictname, "prop_physics")) { gObj[client] = ent; grab[client] = true; } } else { PrintToChat(client, "%s : Vous portez déjà quelque chose.", LOGO); } } return Plugin_Handled; } public TraceToEntity(client) { new Float:vecClientEyePos[3], Float:vecClientEyeAng[3]; GetClientEyePosition(client, vecClientEyePos); GetClientEyeAngles(client, vecClientEyeAng); TR_TraceRayFilter(vecClientEyePos, vecClientEyeAng, MASK_PLAYERSOLID, RayType_Infinite, TraceRayDontHitSelf, client); if (TR_DidHit(INVALID_HANDLE)) { new TRIndex = TR_GetEntityIndex(INVALID_HANDLE); return TRIndex; } return -1; } public bool:TraceRayDontHitSelf(entity, mask, any:data) { if(entity == data) { return false; } return true; } (inclus dans le zip)+force.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banoune Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2012 Non testé, basé sur le RP Delachambre SP : #include <sdktools> new bool:grab[MAXPLAYERS+1] = false; new gObj[MAXPLAYERS+1] = 0; #define LOGO "[CSS-RP]" #define PLUGIN_VERSION "2.0.0" #define AUTHOR "Delachambre" #define DESCRIPTION "Mod Roleplay for CS:S" #define NAME "City RP 2.0.0" #define FORUM "http://magnetik.verygames.net/forum/" public Plugin:myinfo = { name = NAME, description = DESCRIPTION, author = AUTHOR, version = PLUGIN_VERSION, url = FORUM }; public OnPluginStart() { RegConsoleCmd("sm_+force", Command_Grab); } public Action:Command_Grab(client, args) { if (!IsPlayerAlive(client) || !IsClientInGame(client) || (client < 0) || (client > MaxClients)) return Plugin_Handled; if (grab[client]) { gObj[client] = -1; grab[client] = false; return Plugin_Handled; } new ent = TraceToEntity(client); new String:edictname[128]; GetEdictClassname(ent, edictname, 128); if (gObj[client] == ent) { if (grab[client]) { gObj[client] = -1; grab[client] = false; } else { PrintToChat(client, "%s : Vous portez aucun objet", LOGO); } return Plugin_Handled; } else { if (!grab[client]) { if (StrEqual(edictname, "prop_physics")) { gObj[client] = ent; grab[client] = true; } } else { PrintToChat(client, "%s : Vous portez déjà quelque chose.", LOGO); } } return Plugin_Handled; } public TraceToEntity(client) { new Float:vecClientEyePos[3], Float:vecClientEyeAng[3]; GetClientEyePosition(client, vecClientEyePos); GetClientEyeAngles(client, vecClientEyeAng); TR_TraceRayFilter(vecClientEyePos, vecClientEyeAng, MASK_PLAYERSOLID, RayType_Infinite, TraceRayDontHitSelf, client); if (TR_DidHit(INVALID_HANDLE)) { new TRIndex = TR_GetEntityIndex(INVALID_HANDLE); return TRIndex; } return -1; } public bool:TraceRayDontHitSelf(entity, mask, any:data) { if(entity == data) { return false; } return true; } (inclus dans le zip) MERCI !!! , La commande et la même que c'elle du RP ? /+force ? dans le chat ou , +force dans la console Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azik Posté(e) le 31 octobre 2012 Share Posté(e) le 31 octobre 2012 touche e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banoune Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2012 Le plugin ne fonctionne pas la commande et -> sm_+force mais sa marche pas : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden_eagle Posté(e) le 31 octobre 2012 Share Posté(e) le 31 octobre 2012 /+force dans le chat J'ai fait que récupérer le code de Delachambre, j'ai à peine lu. Attend qu'il passe pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayzer Posté(e) le 31 octobre 2012 Share Posté(e) le 31 octobre 2012 Tu peut utilisé la commande sois dans le chat /+force sois dans la console sm_+force ;) Cela m’étonne qui fonctionne pas,Ta du touché quelque chose :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banoune Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2012 Tu peut utilisé la commande sois dans le chat /+force sois dans la console sm_+force ;) Cela m’étonne qui fonctionne pas,Ta du touché quelque chose :p Non j'ai pas toucher j'ai installer , reboot , fait sm_+force ou /+force sa ne fonctionne pas , mais dans la console sa écrit Unknow commande +force -force /: : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden_eagle Posté(e) le 2 novembre 2012 Share Posté(e) le 2 novembre 2012 Le "!+force" ou "/+force" faut le mettre dans le chat. Sinon la console devrait t'écrire Unknow commande sm_+force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banoune Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2012 Sa me dit sa quand je fait /+force dans le chat mais dans la console sa me fait pas d'erreur mais sa fonctionne pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banoune Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2012 Sinon qu'elle qu'un sais comment extraire juste le morceau de code du sm_entcontrol_menu ? Pour porter les gens ?! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadbull Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 le bout de code qu'il ta donner devrait fonctionner, essai en bindant ta touche et en la laissant appuyer pour porter les objets/joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banoune Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2012 Marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banoune Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2012 Arf :/ , je ne sais pas coder c'est sa le HIC , Bas je m'en passerais :/ , Merci quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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