Banoune Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Bonjour a tous :) J'ai vue sur un serveur les admin pouvais porter les objet a distance et même porter les Joueur !! Je connais Le plugin Sm_entcontrol ( qui et installer sur mon serveur ) Mais je ne peux pas les porter les joueurs ou les objets ?! Si qu'elle qu'un connais se plugin ou un dans le même genre je suis preneur ! Merci PS : J'ai déjà fait mes recherche sur google sans résultat! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azik Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 marre de se répeter : http://forum.verygames.net/search.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banoune Posted October 29, 2012 Author Share Posted October 29, 2012 marre de se répeter : http://forum.verygames.net/search.php Pas la peine de t'énerver j'ai écrit que j'avais fait déjà fait des recherche ! Par contre le Entcontrol je ne sais pas si il fait sa :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 +Force est un plugin priver. Un conseil, prend le Rp de Delachambre et extrais le bou de code :p *Troll* Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Oui mais il n'est pas codeur, donc autant qu'il prenne un code même si il est à chier :) Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banoune Posted October 30, 2012 Author Share Posted October 30, 2012 Le problème c'est que je ne suis pas codeur :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
golden_eagle Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Non testé, basé sur le RP Delachambre SP : #include <sdktools> new bool:grab[MAXPLAYERS+1] = false; new gObj[MAXPLAYERS+1] = 0; #define LOGO "[CSS-RP]" #define PLUGIN_VERSION "2.0.0" #define AUTHOR "Delachambre" #define DESCRIPTION "Mod Roleplay for CS:S" #define NAME "City RP 2.0.0" #define FORUM "http://magnetik.verygames.net/forum/" public Plugin:myinfo = { name = NAME, description = DESCRIPTION, author = AUTHOR, version = PLUGIN_VERSION, url = FORUM }; public OnPluginStart() { RegConsoleCmd("sm_+force", Command_Grab); } public Action:Command_Grab(client, args) { if (!IsPlayerAlive(client) || !IsClientInGame(client) || (client < 0) || (client > MaxClients)) return Plugin_Handled; if (grab[client]) { gObj[client] = -1; grab[client] = false; return Plugin_Handled; } new ent = TraceToEntity(client); new String:edictname[128]; GetEdictClassname(ent, edictname, 128); if (gObj[client] == ent) { if (grab[client]) { gObj[client] = -1; grab[client] = false; } else { PrintToChat(client, "%s : Vous portez aucun objet", LOGO); } return Plugin_Handled; } else { if (!grab[client]) { if (StrEqual(edictname, "prop_physics")) { gObj[client] = ent; grab[client] = true; } } else { PrintToChat(client, "%s : Vous portez déjà quelque chose.", LOGO); } } return Plugin_Handled; } public TraceToEntity(client) { new Float:vecClientEyePos[3], Float:vecClientEyeAng[3]; GetClientEyePosition(client, vecClientEyePos); GetClientEyeAngles(client, vecClientEyeAng); TR_TraceRayFilter(vecClientEyePos, vecClientEyeAng, MASK_PLAYERSOLID, RayType_Infinite, TraceRayDontHitSelf, client); if (TR_DidHit(INVALID_HANDLE)) { new TRIndex = TR_GetEntityIndex(INVALID_HANDLE); return TRIndex; } return -1; } public bool:TraceRayDontHitSelf(entity, mask, any:data) { if(entity == data) { return false; } return true; } (inclus dans le zip)+force.zip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banoune Posted October 31, 2012 Author Share Posted October 31, 2012 Non testé, basé sur le RP Delachambre SP : #include <sdktools> new bool:grab[MAXPLAYERS+1] = false; new gObj[MAXPLAYERS+1] = 0; #define LOGO "[CSS-RP]" #define PLUGIN_VERSION "2.0.0" #define AUTHOR "Delachambre" #define DESCRIPTION "Mod Roleplay for CS:S" #define NAME "City RP 2.0.0" #define FORUM "http://magnetik.verygames.net/forum/" public Plugin:myinfo = { name = NAME, description = DESCRIPTION, author = AUTHOR, version = PLUGIN_VERSION, url = FORUM }; public OnPluginStart() { RegConsoleCmd("sm_+force", Command_Grab); } public Action:Command_Grab(client, args) { if (!IsPlayerAlive(client) || !IsClientInGame(client) || (client < 0) || (client > MaxClients)) return Plugin_Handled; if (grab[client]) { gObj[client] = -1; grab[client] = false; return Plugin_Handled; } new ent = TraceToEntity(client); new String:edictname[128]; GetEdictClassname(ent, edictname, 128); if (gObj[client] == ent) { if (grab[client]) { gObj[client] = -1; grab[client] = false; } else { PrintToChat(client, "%s : Vous portez aucun objet", LOGO); } return Plugin_Handled; } else { if (!grab[client]) { if (StrEqual(edictname, "prop_physics")) { gObj[client] = ent; grab[client] = true; } } else { PrintToChat(client, "%s : Vous portez déjà quelque chose.", LOGO); } } return Plugin_Handled; } public TraceToEntity(client) { new Float:vecClientEyePos[3], Float:vecClientEyeAng[3]; GetClientEyePosition(client, vecClientEyePos); GetClientEyeAngles(client, vecClientEyeAng); TR_TraceRayFilter(vecClientEyePos, vecClientEyeAng, MASK_PLAYERSOLID, RayType_Infinite, TraceRayDontHitSelf, client); if (TR_DidHit(INVALID_HANDLE)) { new TRIndex = TR_GetEntityIndex(INVALID_HANDLE); return TRIndex; } return -1; } public bool:TraceRayDontHitSelf(entity, mask, any:data) { if(entity == data) { return false; } return true; } (inclus dans le zip) MERCI !!! , La commande et la même que c'elle du RP ? /+force ? dans le chat ou , +force dans la console Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azik Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 touche e Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banoune Posted October 31, 2012 Author Share Posted October 31, 2012 Le plugin ne fonctionne pas la commande et -> sm_+force mais sa marche pas : / Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
golden_eagle Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 /+force dans le chat J'ai fait que récupérer le code de Delachambre, j'ai à peine lu. Attend qu'il passe pas là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slayzer Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Tu peut utilisé la commande sois dans le chat /+force sois dans la console sm_+force ;) Cela m’étonne qui fonctionne pas,Ta du touché quelque chose :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banoune Posted November 1, 2012 Author Share Posted November 1, 2012 Tu peut utilisé la commande sois dans le chat /+force sois dans la console sm_+force ;) Cela m’étonne qui fonctionne pas,Ta du touché quelque chose :p Non j'ai pas toucher j'ai installer , reboot , fait sm_+force ou /+force sa ne fonctionne pas , mais dans la console sa écrit Unknow commande +force -force /: : ( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
golden_eagle Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Le "!+force" ou "/+force" faut le mettre dans le chat. Sinon la console devrait t'écrire Unknow commande sm_+force Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banoune Posted November 3, 2012 Author Share Posted November 3, 2012 Sa me dit sa quand je fait /+force dans le chat mais dans la console sa me fait pas d'erreur mais sa fonctionne pas :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banoune Posted November 8, 2012 Author Share Posted November 8, 2012 Sinon qu'elle qu'un sais comment extraire juste le morceau de code du sm_entcontrol_menu ? Pour porter les gens ?! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadbull Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 le bout de code qu'il ta donner devrait fonctionner, essai en bindant ta touche et en la laissant appuyer pour porter les objets/joueurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banoune Posted November 19, 2012 Author Share Posted November 19, 2012 Marche pas :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banoune Posted November 19, 2012 Author Share Posted November 19, 2012 Arf :/ , je ne sais pas coder c'est sa le HIC , Bas je m'en passerais :/ , Merci quand même !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts