SnipCool60 Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Salut tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un aurait tester CS:S sous Xp pro 64 bits ??? y-a t-il des bugs? Il y a une différence entre le source 32bits et 34bits niveau graphisme ? +++ bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulukai Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 En théorie, seul HL 2 à ce jour est entièrement compatible 64bits mais il n'a été nullement précisé la compatibilité de CSS vis-à-vis du 64bits, officieusement cela se doit d'être compatible. Mais Source 32bits et 64bits çà change quasiment rien, c'est surtout une prise en charge de la gestion des informations je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest logancle Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Je me demande si le support des jeux 64bits ne se fait pas a l'aide des pilotes de windows XP 64... Mais je peux me tromper :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Je me demande si le support des jeux 64bits ne se fait pas a l'aide des pilotes de windows XP 64... Mais je peux me tromper :? En plus les version windows 64 bits sont pas encore vraiment sortie. .. La vista en attente la pro je sais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest logancle Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 http://www.ldlc.be/fiche/PB00030936.html Celui qui veut me la payer ^^ Bon, y a qu'à lire les commentaires, pour une fois c'est pas windows qui est en retard, mais bien les pilotes... Quant à éspérer qu'ils soient tous prêts pour 2007, soit pour Vista, bin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts