Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Spawner sur la terre ferme dans l'End ?

Plumeex
     Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Je régénère souvent mon world_the_end, pour qu'il y aie toujours des endercrystals et des enderdragons.

Le problème c'est qu'à chaque regen, les portails "classiques" (End Portal) m'emmènent bien à côté de "l'île" en pierre de l'End, avec une plateforme d'obsidian pour éviter que je tombe. Et même en cassant et replaçant les portails, ça me le fais toujours, et si j'enlève la plateforme le portail m'envoie ailleurs et en génère une autre.

Pour y remédier je vais sur la terre ferme et je met un portail Multiverse. Vous comprendrez que c'est plutôt chiant, refaire les portails tout le temps...

J'ai testé des plugins de régénération de l'End, mais ça me donne le même résultat (d'habitude je supprime world_the_end).

J'ai également mis un plugin pour pouvoir reposer les endercrystals, puis je remet des enderdragons, mais ça aussi c'est assez long. Cependant je crois que je vais rester à cette technique, puisque j'ai un gros problème :

J'ai régénéré l'End mais je ne parviens plus à trouver la terre ferme ! J'ai beau le refaire encore et encore, il me met à des kilomètres de "l'île". Comment la retrouver ? D:

Voilà, et si vous avez également des méthodes pour régénérer l'End automatiquement et avec un spawn au bon endroit, je suis preneur...

Edited by Plumeex

Bonjour,

Essayez de supprimer le monde avec une commande de Multiverse puis régénérez le. Si c'est Mulitverse qui gère le spawn (ce que je vous conseille), lorsque vous supprimerez et régénérerez l'End, normalement le point de spawn devrait être sur le terre ferme.

https://github.com/Multiverse/Multiverse-Core/wiki/Command-Reference#wiki-delete

Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai bien tapé /mvdelete world_the_end (et fait /mvconfirm dans les 10 secondes), mais :

World could NOT be deleted!

Et pourtant le monde était bien vide, et il n'y a pas de portail Multiverse qui y mène.

EDIT : J'ai fait quelques manips dans worlds.yml du dossier Multiverse et j'ai finalement réussi a faire un /mv setspawn sur la terre ferme. Merci.

Edited by Plumeex