Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

problaime configue serveur gugame gamemodes_server.txt et gamemode_.cfg

Recommended Posts

bonsoir voila jai un soucie je vien d' installer se gugame http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=93977 qui fonctione a merveille mais le problaime je ne cest pas se quil faut editer dans le gamemodes_server.txt et gamemode_.cfg

car j'ai lancer depui mon panel verygames Mode à lancer: course a l'armement mg_armsrace mais le problaime sa lance le mode course a l'arment (le gugame officiel de csgo ) et les deux gungame fonctione en maime temp et cest le bazard je voudrait fair fonctionner que le gugame que jai installer pouver maider svp car la je sature

Yop Bebere

J'ai aussi un server gungames pour résoudre ton problème lance simplement ton server en mode occasionnel (et modifie dans gamemodes_server.cfg le mode de jeux qui seras plus gungameprogressive, ou gungame mais qui seras casual)

pour finir supprime la configuration suivante dans ton dossier cfg : gamemode_armsrace_server.cfg et fait une copie de gamemodes_casual.cfg que tu renommeras gamemodes_casual_server.cfg que tu mettra dans le dossier cfg.

Information capital a évité a tout prix c'est de modifier gamemode.txt une mauvaise manipulation dans ce fichier tu plante le server ^^ et a la prochaine mise a jour tout tes modification dedans serons effacé^^

Cordialement Jte One