bebere71 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 bonsoir voila jai un soucie je vien d' installer se gugame http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=93977 qui fonctione a merveille mais le problaime je ne cest pas se quil faut editer dans le gamemodes_server.txt et gamemode_.cfg car j'ai lancer depui mon panel verygames Mode à lancer: course a l'armement mg_armsrace mais le problaime sa lance le mode course a l'arment (le gugame officiel de csgo ) et les deux gungame fonctione en maime temp et cest le bazard je voudrait fair fonctionner que le gugame que jai installer pouver maider svp car la je sature Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigboule Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Essaye de lancer ton serveur en mode simple casual et pas en gungame. Car quel que soit le mode que tu lance ton plugin s'activera donc donc configure ton serveur en mode simple. Ton plugin fera normalement le reste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebere71 Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 okje vai tester je te remerci j'essaie je te redi si sa marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jte One Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Yop Bebere J'ai aussi un server gungames pour résoudre ton problème lance simplement ton server en mode occasionnel (et modifie dans gamemodes_server.cfg le mode de jeux qui seras plus gungameprogressive, ou gungame mais qui seras casual) pour finir supprime la configuration suivante dans ton dossier cfg : gamemode_armsrace_server.cfg et fait une copie de gamemodes_casual.cfg que tu renommeras gamemodes_casual_server.cfg que tu mettra dans le dossier cfg. Information capital a évité a tout prix c'est de modifier gamemode.txt une mauvaise manipulation dans ce fichier tu plante le server ^^ et a la prochaine mise a jour tout tes modification dedans serons effacé^^ Cordialement Jte One Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts