Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Probleme de map et de reglage !

Recommended Posts

Bonjour voila j'ai louer un ServUp priver, quand je veux mettre mon serveur avec une map de demarrage _se pas moyen de se connecter

J'ai même essayer de mettre mon mapgroup sur mg_bomb_se mais rien ne vas.

Quand je lance mon serveur avec dust2 on sais se connecter mais dés que je vais changer de map en _se les personne sur le serveur n’auront pas de problème mais ceux qui souhaite se connecter n'arriveront pas.

2 eme probleme j'ai mis de_nuke_ve quand je la met le serveur plante.

Je ne m'en sort plus merci pour de l'aide

Voila j'ai mis la map de_dust2_se et je essayer de ma connecter et sa m'affiche sa dans le log

[color=#000000][font=Terminal]L 11/05/2012 - 23:14:32: Started map "de_dust2_se" (CRC "-5150529")[/font][/color]
    [color=#ff0000][font=Terminal]ConVarRef room_type doesn't point to an existing ConVar[/font][/color][color=#990000][font=Terminal]
    [/font][/color][color=#000000][font=Terminal]Executing dedicated server config file[/font][/color]
    [color=#ff0000][font=Terminal]exec: couldn't exec banned_ip.cfg
    [/font][font=Terminal]exec: couldn't exec banned_user.cfg[/font][/color][color=#990000][font=Terminal]
    [/font][/color][color=#000000][font=Terminal]Server logging enabled.[/font]
    [font=Terminal]L 11/05/2012 - 23:14:32: Log file closed[/font]
    [font=Terminal]Server logging data to file logs/L077_111_238_159_27015_201211052314_001.log[/font]
    [font=Terminal]L 11/05/2012 - 23:14:32: Log file started (file "logs/L077_111_238_159_27015_201211052314_001.log") (game "/data/server5080/home/games/counterstrike_go/csgo") (version "5105")[/font]
    [font=Terminal]Server logging enabled.[/font]
    [font=Terminal]L 11/05/2012 - 23:14:32: Log file closed[/font]
    [font=Terminal]Server logging data to file logs/L077_111_238_159_27015_201211052314_002.log[/font]
    [font=Terminal]L 11/05/2012 - 23:14:32: Log file started (file "logs/L077_111_238_159_27015_201211052314_002.log") (game "/data/server5080/home/games/counterstrike_go/csgo") (version "5105")[/font][/color]
    [color=#ff0000][font=Terminal]Unknown command "sv_stats"
    [/font][font=Terminal]Unknown command "mp_deathcam_skippable"
    [/font][font=Terminal]exec: couldn't exec gamemode_competitive_server.cfg[/font][/color]

Edited by Phobie
    Balises CODE.

J'ai modifier le GameModes_Server.txt en mettant a la place de mg_bomb_se j'ai mis mg_bomb simplement je ne sais tjs pas me connect ensuite,

j'ai fait se qu'on peux pas faire apparement j'ai modifier le gamemodes.txt

Dans le colone de mg_bomb j'ai ajouter de_dust2_se et mon serveur est bon on peux se connecter

Ma question est que pourquoi le fichier qu'on peux modifer GameModes_Server.txt n'a aucune action ?

Donc j'ai lancer d2_se et sa ma fait le meme prob et quand je selectionne dans mon panel VG mettre mg_bomb_se sa ne fonctionne pas non plus lol

Dans ton panneau assure toi que tu as bien mapgroups: mg_bomb_se par exemple ensuite en bas map de démarrage de_duste2_se par exemple et le mode à lancer COMPETITIVE.

Dans ton fichier gamemodes_server.text tu dois avoir

"GameModes_Server.txt"
    {
       "gameTypes"
       {
           "classic"
           {
               "gameModes"
               {
                   "competitive"
                   {
                       "mapgroupsMP"                        // List of mapgroups valid for this game mode ( competitive )
                       {
                           "[color=#006400]mg_bomb_se[/color]"        ""
                       }
                   }
               }
           }
       }

"mapgroups"
       {
           "[color=#006400]mg_bomb_se[/color]"                                    // mapgroup definition
           {
               "name"            "mg_bomb_se"
               "maps"
               {
                   "de_dust2_se"        ""

}
           }
       }
    }

Et aussi dans ton fichier mapcycle.txt et maplist.txt tu mets bien de_dust2_se

Essaye dèja ca car ton soucis vient qui y un endroit ou la carte ou le nom du groupe ne correspond pas.

Et assure toi de n'voir dèja aucun plugin ou autre installer avant.

Car ces erreurs

Unknown command "sv_stats" Unknown command "mp_deathcam_skippable" exec: couldn't exec gamemode_competitive_server.cfg

Sont des commandes qui essayent de ce lancer et qui sont pas d'origine sur le serveur.cfg si je ne dit pas de bétise:-)

SInon link ton gamemodes_server.txt et ton serveur.cfg (ATTENTION SUPPRIME TES INFO PERSO STYLE sv_password ou rcon_password avant de linker sur le forum)

Edited by Phobie
    Balises CODE