angeljunior Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Bonjour tous le monde je voudrait que on me debanni de VGIII parce que je me suis fait bannir pour completement rien je me suis pris un tk et j'ai dit a l'autre de arreter et sa me kitte le jeu en me disant Kick and Banned by admin et je peu pa jouer sa m'enerve svp kan vous m'avez debanni dite le moi par mon adresse email dranzer74@hotmail.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mX Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 C'est k!u qui t'a banni hier soir sur de_losttemple, et je t'avoue qu'il ma devancé... les insultes ne sont pas tolérées sur les serveurs, et ce n'est pas : "pour rien" Fin de la discussion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiu Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 présent! Désolé mon pote, mais "va ****** ** ***e", moi c'est BAN a vie, point final. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mX Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Et il y avait eu juste avant une insulte concernant la maman du pauvre garçon que tu insultais qui était lié au plus vieux métier du monde... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiu Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 En clair, ne t'attend pas à recevoir un mail te disant "bonjour, apres reflexion, nous vous avons débanni de VG III"... Pour toi, c'est terminé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 j'ai censuré la prose.... On évite les insultes sur les serveurs VG, autant le faire aussi pour le forum... :lol: :lol: ps: en même temps kiu, c'était un peu pour faire le chieur de service ps2: angeljunior, merci de faire un effort pour l'écriture dans l'avenir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angeljunior Posted March 4, 2006 Author Share Posted March 4, 2006 .... A ouais vous trouvez sa normal j'ai dit v* ***** ta mere pour un bonne chose et l'admin nest pa un admin l'autre me fait un Tk et l'admin ne dit rien je sais pas mais comme message auto je voit ecrit : flood,insulte,tk=BANN et ba respecter SA ! il l'ecrive et le respect pas ces pas Normal et encore ya des tag rasciste et tous et vous foutez RIEN FEIGNANT et les gars ki disent ke jai 11 ou chui un gamin et bas aller vous faire jai un formateur de voix et jaime bien cette voix alort vos bouche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest logancle Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 ...j'ai dit va n*k*r t* m*r* pour un bonne chose... :S On doit pas avoir la même notion des bonnes choses ensemble... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mX Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 et bien autant parfois je me dis c'est un peu dur d'avoir banni cette personne... Mais pour toi, je trouve que c'est une très bonne chose... Les insultes ne règlent rien et encore moins sur le forum. Pour ce qui est de ton formateur de voix, tu as également un formateur de fautes d'ortographes ??? Enfin bon, on est de mauvais admin, mais on assume... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Heu, Salut, Pour information, je rappelle que les propos injurieux sont aussi interdit sur le forum. :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 angeljunior, je t'avais demandé un petit effort... faudra essayer au prochain tour, mais pas celui là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts