Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Besoin d'aide (si possible)

Prea
     Share

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai regarder in-peu chercher partout, je voudrais mètre des skins sur mon serveur, j'ai mani admin plugin. J'ai trouver ce sujet, "http://verywiki.net/fr/Skinsmani" mais le problème voilà sais que les liens que donne verygames, je me suis inscris sur le forum mais ça ne marchais pas. (Pas l'autorisation de regarder ce contenue..) donc si quelqu’un, aurais un lien, où un tuto bien complexe ça serais bien sympa, je vous remercie en avance.

Bonjour et bienvenue,

J'ai trouver ça, http://addons.eventscripts.com/addons/view/RoundEndSoundsByDubway le problème sais que j'ai tout mit, du moins je pence bien, mais les sons ne marche pas, quelqu’un pourrais bien me donner un petit coup de main svp?

Avez-vous installé EventScripts via l'autoplugin du panel ? Avez-vous ajouté "es_load roundendsound" à l'autoexec ?

Je vien de le re-instaler, donc j'ai mit le dossier addons, dans le dossier addons de mon serveur, & de même pour les sons, cependant ! j'ai remarquer, que ce plugin le dossier s’appelle "sounds" alors que mon dossier sais "sound" mais même, j'ai déjà essayer plusieurs ce genre de plugin, mais sans réussite, je change donc le nom du dossier "sounds" en -> "sound" voilà, j'ai mit mon dossier dans sound, donc ensuite je pence q'uil faut changer la destination pour lire les musiques ? car vant c'était sounds/res-dubway/ctwin où twin donc, je pence qu'il faut faire sound/sounds/res-dubway/ctwin où twin, j'ai bien raison, & ensuite je vais dans cfg est j'écrie es_load roundendsound dans autoexec.cfg sais bien ça ? voilà mon autoexec :

es_load roundendsound

es_load c4_simple

es_load showdamage

es_load 1v1sound

# Configs:

# # # #

# UTILISER SEULEMENT CE ADDON si vous avez

# Es_load 1v1sound

# Dans votre cfg / autoexec.cfg

# NE PAS le charger dans le milieu d'un jeu!

# # # #

# Mettez ces sons directement dans votre dossier cstrike/sounds/1v1 sur le serveur

# Vous pouvez ajouter d'autres, aussi longtemps que vous continuez à utiliser la syntaxe ('nom', 'name')

# Assurez-vous que l'emplacement

#

# Rappelez-vous, si vous utilisez la musique, ça sonne beaucoup plus fraîche et plus lisse si l'

# Sound est édité à s'estomper dans et hors

sound = ('1v1/song1.mp3','1v1/song2.mp3','1v1','daddy.mp3')

Donc bon, je pence que j'ai fait la manipulation nécessaire pour le faire marcher, du moins ça ne fonctionne pas..

je pence q'uil faut changer la destination pour lire les musiques ? car vant c'était sounds/res-dubway/ctwin où twin donc, je pence qu'il faut faire sound/sounds/res-dubway/ctwin où twin

De quelle destination parlez-vous ? Avez-vous essayé un autre plugin du même genre ?

Dans le code source du plugin, je vois que les destinations sont bonnes, il s'agit bien de : "sound/res-dubway/ctwin".

Oui, en effet, elles sont bien je vien de voir, oui j'ai déjà presque tout essayer, dans le site "eventscripts" je suis actuellement sur mon serveur, mais aucun son, je ne trouve pas l'erreur, où plutôt ce genre de plugin, à un effet sur un autre plugin ?

Prea, vous pouvez éditer votre message avec le bouton "Modifier le message" prévu à cet effet. :) Et il est fort sympathique de penser à nous ! Mais je pense que beaucoup de personnes sont parties manger avant votre autorisation. ;-)

Revenons en à notre problème ! Essayez donc ce plugin. Je l'ai utilisé très longtemps, sans aucuns bugs. On pourra donc déterminer si le problème vient du plugin ou non.

J'lai déjà essayer, mais je vais quand même le re-essayer ^^ merci

Donc, voilà je commence par "game server/cstrike/" donc je met les 2 dossier dans mon serveur puis, j'ajoute 'es_load res' dans mon autoexec.cfg

voilà:

es_load res

es_load c4_simple

es_load showdamage

es_load 1v1sound

# Configs:

# # # #

# UTILISER SEULEMENT CE ADDON si vous avez

# Es_load 1v1sound

# Dans votre cfg / autoexec.cfg

# NE PAS le charger dans le milieu d'un jeu!

# # # #

# Mettez ces sons directement dans votre dossier cstrike/sounds/1v1 sur le serveur

# Vous pouvez ajouter d'autres, aussi longtemps que vous continuez à utiliser la syntaxe ('nom', 'name')

# Assurez-vous que l'emplacement

#

# Rappelez-vous, si vous utilisez la musique, ça sonne beaucoup plus fraîche et plus lisse si l'

# Sound est édité à s'estomper dans et hors

sound = ('1v1/song1.mp3','1v1/song2.mp3','1v1','daddy.mp3')

Je reboot les serveur, ça ne marche tjr pas.. :/

Sais bien la manipulation à faire ?

Edited by Prea

J'ai instaler celui là : http://addons.eventscripts.com/addons/view/SoundEndRound & j'ai regarder dans la console il y a écrie en rouge "Failed to load sound "l.p.h\roundend\sound_new9.mp3", file probably missing from disk/repository"

de même pour celui là: http://addons.eventscripts.com/addons/view/gabeee-roundmusic

[ Gabeee Round Music ] Loaded

Error, bad server command est_adddownload sound/gabeee-music/put.mp3 (InsertServerCommand)

Error, bad server command est_adddownload sound/gabeee-music/sugar.mp3 (InsertServerCommand)

Error, bad server command est_adddownload sound/gabeee-music/whatever.mp3 (InsertServerCommand)

Error, bad server command est_adddownload sound/gabeee-music/goodnight.mp3 (InsertServerCommand)

Edited by Prea

• 2 weeks later...