falmatrix2r Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Pour le serveur je voulais savoir si y a moyen d'avoir la possibilité de changer le fs_game a forcemod III pour l'instant il propose JA+ et JA base ensuite pour Teamspeak y'aurait il moyen d'avoir le codec Speex 25,9 Kbits merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Bonjour, je ne connais absolument pas Jedi Academy et je répondrai donc uniquement à ta 2ème question. VG limite l'utilisation des codecs (pour d'évidentes raisons de surcharge processeur et de bande passante) et le mieux que tu puisses utiliser est le Speex 12,3 Kbits. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
falmatrix2r Posted March 3, 2006 Author Share Posted March 3, 2006 ok merci et pour la 1ere question quelqu'un peut me dire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Non pour le codec 25,9 Kbits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
falmatrix2r Posted March 3, 2006 Author Share Posted March 3, 2006 oui mais j'ai besoin de savior pour le serveur :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 :shock: tu es sur Porcinet pour le codec car lorsque j'édite mes channels TS le maximum utilisable est bien Speex 12,3... Je viens de télécharger le mod et l'installation a l'air des plus simples cad pour un serveur Linux extraction du zip dans le dossier GameData et reboot du serveur. As-tu procédé de cette manière? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Non pour le codec 25,9 Kbits cela veut qu'il n'est pas possible de le mettre. sinon j'aurais mis: Oui pour le codec 25,9 Kbits passionnant ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
falmatrix2r Posted March 3, 2006 Author Share Posted March 3, 2006 j'aurai besoin de mettre forcemod III et mon "gamename" montre JA+ 2.3 alors qu'il y a le 2.4 beta y a pas un moyen de changer ca ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Vois avec les admins support@verygames.net mais si le 2.4 est en beta ce n'est pas sur qu'ils le mettent (simpe avis personnel) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts