raptorouz Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Bonjour je cherche un plugin avec un menu Voulez vous être le chef des gardiens On repond oui ou non apres c'est aleatoire avec ceux qui ont dit oui. J'ai chercher mais je n'ai pas trouver ce que je veux j'ai truver jailor orders mais c'est pour des ordres ecrit et ya pas un menu qui demande voulez vous etre etc... merci de votre aide merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phobie Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Bonsoir, Possédez-vous EventScripts ? Si oui ce plugin existe déjà ici : http://addons.eventscripts.com/addons/view/GamersChef Pour SourceMod, je n'ai encore rien trouvé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raptorouz Posted November 11, 2012 Author Share Posted November 11, 2012 Merci de l'aide comment je met résolu s'il vous plait? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phobie Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Vous ne pouvez pas actuellement. Cette fonction n'est plus disponible. :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Il est possible de mettre le préfixe en éditant le 1 post (dans l'édition avancée). Les bots y parviennent sans soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phobie Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 A effectivement ! Merci beaucoup Marechal de cette information. :) Je vais pouvoir faire le tri des futurs sujets alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts