ST2BLeK Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Bonjour, Dans les caractéristiques du serveur, je vois que le Tick Rate est de 20. Pouvez-vous le régler à 35 ? Pour être en conformité avec les règles de Clan Base. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Vous avez accès au ut2004.ini . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ST2BLeK Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 Vous avez accès au ut2004.ini . Merci pour la réponse. [Au sujet du fichier ut2004.ini, tout est collé la séparation entre deux informations se résume à [], un saut de ligne par [][], ce qui ne facilite pas la lecture. J'ai trouvé un moyen pour remettre sous une forme plus conventionnelle : - j'ouvre le fichier ut2004.ini, je sélectionne le tout et je fais un copier - j'ouvre excel et je fais un coller, je règle la largeur de la colonne. - je sauvegarde en .txt - j'édite avec notepad et j'ai ainsi mon fichier bien lisible.] J'ai mis entre [ ] car Kenny a donné ci-dessous une solution beaucoup plus rapide et donc très efficace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Utilise WordPad. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts